Zippo94 Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 Bonjour à tous, Mes problèmes sont simple même si le titre ne l'est pas. Premières erreurs: Un texte "[#ff0000]Warning: Connection problem![/#ff0000]" s'affiche à la fin du chargement des scripts LUA. Mais il se produit une fois. C'est à dire qu'à chaque lancement de Gmod et que je me connecte une première fois sur un serveur quelquonque, le message apparaitra cette fois-ci mais plus jusqu'à que je redémarre Gmod un autre moment. Donc c'est une erreur temporaire mais embête pour le temps de chargement à attendre! Le deuxième se produit lors d'une création de serveur Internet et non en LAN. Ce message indique "Le serveur ne répond pas". Je suis en IP dynamique. Est-ce les ports à activer ou l'IP à switché en static? J'espère avoir été le plus claire possible et merci d'avance pour vos réponses!
Lynix Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 C'est a cause du chargement long des lua il me semble, je n'ai qu'une solution mais je ne vous la conseille pas, c'est de virer tous les addons sauf ceux qui donnent des models
Zippo94 Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci de votre conseille! En ce qui est du deuxième problème, avez vous une réponse? Merci d'avance!
Zippo94 Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2007 Add du port 27015 sur le routeur tout simplement! ^^ Merci Zippo...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.