gege53 Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Posté(e) le 21 avril 2007 salut voila j'aimerais installer db source mais je n'ai jamais installer de mod. comment s'y prend on ?? (j'ai cs source)
DrDoc Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Posté(e) le 21 avril 2007 Tu l'installes dans le dossier source mod, se situant dans steam/steamapps/
momo45 Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Pour L'installation decompresser l'archive ensuite vous allez avoir un dossier DB SOURCE faites un clik droit ensuite copier coller allez dans C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\SourceMods et clik droit coller normalement vous devrier avoir sa C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\SourceMods\DBSource ensuite aller sur steam et vous devrier voir le jeux comme sur cette image ==>
EvilGuyver Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Posté(e) le 16 août 2007 Salut tout le monde . Le jeux on le voit dans steam "jeux" ?????
Lynix Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Posté(e) le 16 août 2007 Oui normalement, mais il ne faut pas oublier de relancer steam après l'installation
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.