DrDoc Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Le gameinfo de garry's mod est vraiment plus complexe que les autres mod sur lesquels j'ai trafiqué le gameinfo pour ne plus avoir de problèmes :/
Krootz Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Bon ben je fais quoi lol,je sais pas trafiquer les fichiers car si je le fais je bousille le jeu xD
DrDoc Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Reste qu'une solution, achete toi css il n'y a rien d'autre que tu puisses faire pour joué à gmod9.0.4 ou achete la version 10 je crois qu'elle n'a pas besoin de css..
Krootz Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Mfff,il doit bien exister une autre solution,je peut pas prendre counter source juste pour ça(bah je risque fort de lagger si je joue en ligne de toute façon) à moins d'attendre une future version 11 gratuite(?)
DrDoc Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Sinon prend une ancienne version de gmod la 8 par exemple.
Krootz Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Mais c'est surtout pour prendre des models comme par exemple un t-rex ou un zombie,mais la plupart ne marchent qu'avec le 9 et c'est dommage :/
Krootz Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 J'ai demandé de l'aide sur le forum de facepunchstudios, je verrais demain si j'ai une réponse,bonne nuit
waloumi Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 et surtout qu'avec la version 9 il y a le lua
Lynix Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 sur facepunchstudios? oh mon dieu, avec garry qui ne veut plus entendre parler des versions gratuite de garrysmod... m'enfin je sais pas du tout ce que ça va donner
nooob Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 bonjour moi ossi j'ai un pb jai télécharger des modèles pour garrys mod9, jai bien copier les fichiers mai je ne peux pas les mettre dans le jeu: pouvez vous me dire comment svp?? ps:jai vu que quelqun a parler dun spawn code:je croi que le pb est la mé comment faire?? merci davance!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 merci de faire un gros effort sur l'écriture
SNOUPS4 Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 Tu copies les spawn codes et tu les met dans "settings", comme tu as dû faire avec "materials" et "models". Si tu n'avais rien mis dans "settings/menu_props/", c'est logique que ça n'apparaisse pas dans les listes de Gmod9 quand tu joues...
nooob Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2007 pardon pour l'écriture. je vais essayer je vous tien au courant merci boceaup!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2007 pardon pour l'écriture.je vais essayer je vous tien au courant merci boceaup!!![/quotemsg] c'est pas gagné...
nooob Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 snoups sa ne marche pas help please!!!
waloumi Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 waaaa ^^" l'edit ca exsiste et je vois pas l'interet d'user un post pour trois points desole pour cette intervention c'est un rappel de ma part ^^
Lynix Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 et on est pas sur msn, on ne fais pas un message pour dire "..." ici tu es sur un forum sérieux, il y a une charte a respecter ensuite dans ton fichier .rar il y a quoi?
nooob Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 en fet j'ai télécharger garry'mod 9 nine et la dessus les modèles que j'avais télécharger avant marchais et les modeles que j'ai essayer d'ajouter la ne marche pas. Donc je l'ai désinstaller et remi l'ancien garry's mod. la liste des modeles s'affiche mais pas les persos help please car j'ai remi garry's mod et sa marche toujours pas
nooob Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 pardon il y a le materiel les models tous quoi help please
Lynix Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 ce bouton () permet d'éditer tes messages ensuite dans ton fichier .rar il n'y a pas de fichier readme.txt?
Lynix Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 bah si tu m'affichais son contenu tu m'aiderais :s
SNOUPS4 Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 Et puis, tout est préçis, il faut faire les chose en s'enfonçant toujours plus profondement dans les dossiers si tu balance le tout, comme ça, d'un coup, ça ne marchera pas...
Krootz Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 Je suis définitivement maudit! :'( J'ai téléchargé Gmod 8.3b mais là ça me refait ce **!§#/ de mountfile system machin chose après l'écran de chargement!!! Graaahhhhh j'ai envie de massacrer Steam
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.