Problème de personnages téléchargés.

Krootz

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Mfff,il doit bien exister une autre solution,je peut pas prendre counter source juste pour ça(bah je risque fort de lagger si je joue en ligne de toute façon) à moins d'attendre une future version 11 gratuite(?)

Posté(e)

sur facepunchstudios? oh mon dieu, avec garry qui ne veut plus entendre parler des versions gratuite de garrysmod...

m'enfin je sais pas du tout ce que ça va donner

• 2 weeks later...
Posté(e)

bonjour

moi ossi j'ai un pb

jai télécharger des modèles pour garrys mod9, jai bien copier les fichiers mai je ne peux pas les mettre dans le jeu:

pouvez vous me dire comment svp??

ps:jai vu que quelqun a parler dun spawn code:je croi que le pb est la mé comment faire??

merci davance!!!

Posté(e)

Tu copies les spawn codes et tu les met dans "settings", comme tu as dû faire avec "materials" et "models". Si tu n'avais rien mis dans "settings/menu_props/", c'est logique que ça n'apparaisse pas dans les listes de Gmod9 quand tu joues...

Posté(e)

et on est pas sur msn, on ne fais pas un message pour dire "..."

ici tu es sur un forum sérieux, il y a une charte a respecter

ensuite dans ton fichier .rar il y a quoi?

Posté(e)

en fet j'ai télécharger garry'mod 9 nine et la dessus les modèles que j'avais télécharger avant marchais et les modeles que j'ai essayer d'ajouter la ne marche pas.

Donc je l'ai désinstaller et remi l'ancien garry's mod.

la liste des modeles s'affiche mais pas les persos

help please car j'ai remi garry's mod et sa marche toujours pas

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je suis définitivement maudit! :'(

J'ai téléchargé Gmod 8.3b mais là ça me refait ce **!§#/ de mountfile system machin chose après l'écran de chargement!!! Graaahhhhh j'ai envie de massacrer Steam

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.