Problème de personnages téléchargés.

Krootz

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,je suis nouveau comme vous pouvez le voir,mais bon passons directement à mon problème:

J'ai téléchargé deux modèles de personnages,je les ai sauvegardés dans le répertoire de Garry's mod comme c'est indiqué sur les ReadMe mais ils n'apparaissent pas en jeu,comment puis-je faire?

Si vous avez besoin de détails dites le moi ;)

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ben heuuu y'a pas de spawn code dans ce read me en fait,voilà le texte du perso:

Her name is KORIN.

She challenged to wear a bikini.

The animations are shared with Female in HL2deathmach and Alyx in HL2

This model is added facilal animations.

changes:

v1.50

Divided fingers.

Changed hairstyle to pigtail.

Changed little about bikini color and mark.

Fixed a flashlight bug.

v1.00

Changed a little about facial animations,added thong of bikini and so on.

v0.95

Relesed

Install:

Unpack this and copy model and material folders to your

//Half-life 2 deathmatch/hl2mp/

or (If you want to play single player mode)

//Half-life 2/hl2/

If you want to return an original one, remove them.

Let's try to copy them to your //SourceMods/garrysmod,

you can enjoy the model in Garry's MOD.

http://www11.plala.or.jp/nkinta/

n_kaneda@sea.plala.or.jp

par contre ils disent :" Unpack this and copy model and material folders to your

//Half-life 2 deathmatch/hl2mp/

or (If you want to play single player mode)

//Half-life 2/hl2/" mais je n'ai copié que pour le Gmod,et encore ils disent de copier dans "...//SourceMods/garrysmod" mais après username j'ai pas le fichier Sourcemod,il n'y est pas dans le fichier username mais à coté,mais j'ai quand même sauvegardé les fichiers du personnage dedans.

Sinon j'ai un autre fichier texte mais y'a un charabia indescriptible^^" et c'est le même que l'autre on dirait : ƒtƒ@ƒCƒVƒƒƒ‹ƒAƒjƒ[ƒVƒ‡ƒ“‚ð’ljÁ‚µ‚Ü‚µ‚½B

‚»‚ê‚É‚æ‚Á‚Ä‚±‚̃‚ƒfƒ‹‚ðƒAƒŒƒbƒNƒX‚É‚·‚邱‚Æ‚ª‚Å‚«‚Ü‚·B

‰pŒê’‚邵A‚©‚È‚èŠï–­‚Å‚·B

™XVî•ñ™

V1.50

‚¨‚³‚°”¯‚É‚µ‚½

‚­‚Á‚‚¢‚Ä‚¢‚½Žw‚𕪊„

ƒrƒLƒj‚ÌF‚âƒ}[ƒN‚ð•ÏX

ƒtƒ‰ƒbƒVƒ…ƒ‰ƒCƒg‚É‚æ‚éA”¯‚Ì–Ñ‚ª“§‚¯‚é–â‘è‚ðC³

v1.00

EŽå‚Ƀtƒ@ƒCƒVƒƒƒ‹ƒAƒjƒ[ƒVƒ‡ƒ“‚Ì”÷’²®‚ÆAƒrƒLƒj‚ÌŒã‚ë‚ÌŒ‹‚Ñ–Ú‚ð’ljÁ

v.0.95

EŠOl‚Ì—v–]‚É‚æ‚è­‚µ‘‚߂ɃŠƒŠ[ƒX

™ƒCƒ“ƒXƒg[ƒ‹•û–@™

EZIP‚ð‰ð“€‚µ‚ÄAmodel ‚Æ material ƒtƒHƒ‹ƒ_[‚ðA

//Half-life 2 deathmatch/hl2mp@‚ɃRƒs[A

ƒVƒ“ƒOƒ‹ƒvƒŒƒCƒ„[ƒ‚[ƒh‚ÅAlyx‚ðŽŽ‚µ‚½‚¢ê‡‚ÍA

//Half-life 2/hl2@‚ɃRƒs[‚µ‚Ä‚­‚¾‚³‚¢B

EHL2ƒfƒXƒ}ƒbƒ`‚¾‚Æfemale_04‚ª“ü‚ê‚©‚í‚Á‚Ä‚¢‚é‚ÆŽv‚¢‚Ü‚·B

™‚»‚Ì‘¼™

CS:S‚ւ̑Ήž‚͓‚¢‚Ì‚Å‚ÍEE‚ÆŒ©‚Ä‚¢‚Ü‚·B

œŠi‚ª‘½­’j‚Á‚Û‚­‚È‚Á‚Ä‚à‚¢‚¢‚Ì‚È‚çA‚·‚®‚É‚Å‚à‚Å‚«‚é‚Ì‚Å‚·‚ªEEB

n_kaneda@sea.plala.or.jp

http://www11.plala.or.jp/nkinta/

Posté(e)

Heuuu ben en fait j'ai téléchargé Garry's mod hier(half life2 je l'ai eu la semaine dernière) et donc,je sais pas vraiment comment faire pour "spawner" comme tu dis(désolé pour la question noob mais je n'ai aps exploré toutes les fonctionnalités du Gmod donc si vous pouviez m'expliquer un peu comment faire ce serait sympa)

Posté(e)

Regarde dans les configurations des controles de garry's mod, normalement il y a une commande appelé spawn menu ou quelque chose comme ça, regarde la touche que tu as assigné ou qui est assigné ensuite tu lances une partie tu appuis sur la touche en question et voila, si t'es pas mauvais en anglais ça devrait passer tout seul.

Posté(e)

Par contre j'ai aussi une autre question,je n'arrive pas à faire apparaître la console pour taper des commandes du genre rendre vivants les personnages etc...j'ai trouvé un topic mais je n'ai pas compris,il est question de binder ou je ne sais quoi mais j'ai pas vraiment compris la manip :rolleyes:

Posté(e)

Rofl sa m'énerve,je viens de télécharger Gmod 9.0.4b(j'avais la version 7) mais quand je le lance il me met "préparation de gmod9..." puis y'a l'écran de chargement du mod et après ça ferme et ça me met ce message:

MountFilesystem(241) failed: SteamMountFilesystem(1480,24110x128cfc74) failed with error 5: No Steam Content Servers are available.

http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL/avec-garry-sujet-885-1.htm

J'ai trouvé ce topic ou une personne avait le même genre de problème et j'ai vu qu'il fallait supprimmer les dossiers des jeux que j'ai pas,sur mon compte je n'ai que Hl2 et Hl2:deathmatch,j'ai donc supprimmé le dossier counter strike source dans le répertoire D:\Steam\SteamApps\SourceMods\gmod9\mods mais quand je relance garry's mod 9 j'ai le même message ><

Posté(e)

Tu ouvres le document texte gameinfo qui se trouve dans le repertoire de gmod ensuite tu vas à la ligne:

SteamAppId 220 // This will mount all the GCFs we need (240=CS:S, 220=HL2).

et tu supprimes 240=CS:S et lance le mod.

Fait une copie de gameinfo au cas ou ça ne marcherais pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.