harry59880 Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 Bonsoir et bien voila je joue sous steam ( compte half-life 2 ) et j'installe DB source je me connecte a un serveur et a la fin du chargement ce message survient : http://img299.imageshack.us/img299/5624/probsteambs5.jpg je me dit sa doit etre le serveur donc j'ai essayer d'autre serveur et sa ne marche toujour pas donc je laisse tomber .... Peu apres j'installe Synergy et me connecte a un serveur et ce meme message apparait ! Donc je ne sais pas quoi faire si vous pouvez m'aidez merci d'avance ( PS : en passant je signale un autre probleme : quand je me connecte a un serveur Garry mod il me marque : Envoie des info client en cours ( un truc du genre me souvient pas trop ) et sa reste sur sa pendant lomgtent et sa ne fini pas ) Voila merci de me repondre au plus vite
Lynix Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 Pour garry's mod, le envoi des info client est a peu près l'endroit ou ton jeu charge la map, ensuite, tes autres jeux ne sont tout simplement pas a jour
harry59880 Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 Et bien j'ai pris ceux sur la rubrique téléchargement de Vossey donc sa doit etre la derniere version nan ? sinon je vais verifier les version et mettre des aptch ^^
harry59880 Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 Poyr synergy j'ai fait mis les patch ( j'avais la 2.0 donc j'ai mis les 4 patch ) et pôur DB source je l'ai mis mais les serveur ne amrche toujours pas :s
Lynix Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 Non vossey donne souvent la version 1, et met les patch en téléchargement. pour DB source, va voir le site officiel, il te manque surement un patch
manoob Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Posté(e) le 20 août 2007 ce problème est-il résolu? perso je ne peut plus jouer à aucun mod alors que DM et css marchent toujours. J'ai installé sourcefort et battleground à partir des fichiers de leurs sites officiels et ils me disent: "votre version n'est pas compatible avec les serveurs redemarrez le jeu" ... du coup je ne peuit jouer à aucun jeu
bliblix Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Posté(e) le 21 août 2007 moi ça me le fait pour le Gmod et ça me l'a déjà fait avec Synergy.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.