odin73 Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Posté(e) le 4 mars 2007 Voilà, j'ai télécharger "Le Life support" mais je n'ai aucune idée à quoi celà peut servir et encore moin comment celà marche aidez moi svp
Lynix Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Posté(e) le 4 mars 2007 ça sert a faire des réserves d'oxygène pour respirer sous l'eau, ou dans l'espace
odin73 Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2007 sa je l'ai compris mais il y a des echanger... et sa a koi sa sert
entrax5757 Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Posté(e) le 5 mars 2007 mais mon amie odin vien sur un serveur, je te montre j'ai fer un montage l'otre jour et sa marché
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 merci de soigner ton écriture.
Nighto Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Posté(e) le 8 mars 2007 Il y un mod de colonisation spatial (j'ai oublié le nom) qui requiert cette fonction.
theaigle Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 Je n'ai rien compris en quoi ça consiste, est-ce vraiment important?
Nighto Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 Ca dépend, si tu veut faire ou jouer un mod dans un environnement sans air, ça devrais être utile. Et quesque tu n'a pas compris? c'est juste quelque chose pour respirer ou tu ne peux pas . (enfin je crois ^^')
Lynix Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 le mod spacebuild consiste a fabriquer un vaisseau avec des réserve d'oxygène et de "coloniser" les planète et lunes autour
DarkStrYker Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 avril 2007 Oui , mais dans la nouvelle version du life support c'est encore plus compliquer ... 2 panneaux solaires reliés a une "small power cell" relié à un coolant compressor , plusieurs oxygene scruber , eux-mêmes reliés au des reserves appropriées , le tout relié séparement à un air exchanger , heat exchanger ... ou alors à un climate régulator ( 2 en 1 ) A noter : Wiremod est compatible , vous pouvez afficher la reserve d'oxygene grâce à un écran WIRE
TheMAN6 Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 avril 2007 Le Life Support va avec le mod Space Build qui est un mod permettant de construire des vaisseaux spatiaux et d'explorer diverses planètes régies par des conditions d'air, de température, de pression et de gravité différentes. Pour palier à ce problème, il faut se servir du Life Support pour faire un vaisseau habitable et construire des avant-postes vivables. J'avais écris un article là-dessus, mais c'était les premières versions du Space Build, et donc il est un peu dépassé : http://blogs.nofrag.com/The.MAN6/2007/mar/07/26498-test-pour-vous-j-ai-teste-le-space-build-dans-garry-s-mod/ Reste que c'est un mod génial, surtout en RP. Un article sur le wiki est me semble-t-il assez exhaustif sur l'utilisation des outils du Life Support : http://www.garrysmod.com/wiki/?title=Life_Support Et, oui, il est compatible avec le Wire Mod et c'est simple à manier. Ça donne des possibilités intéressantes. Quelques exemples avec mon avant dernier vaisseau en date, si tu manques d'idées : http://the8day.info/file.php?dossier=Screenshots/GarrysMod/Space%20Build/Vossey/
Lynix Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 avril 2007 le life support ne sert pas qu'au spacebuild, il existe un mod pour faire des combats sous-marins avec le life support. J'ai oublié le nom :/
TheMAN6 Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 avril 2007 Blind Fight. Mais honnêtement, le Space Build a quand même plus de potentiel, et c'est là-dessus que se focalise la majeure partie de ceux qui utilisent le Life Support.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.