TheHunter Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 Bonjours voila j'ai un probleme un fois alors que je bidoullé les option graphique de Gmod j'ai baissé l'eclairage et je mis un peu trop de contraste et voila que maintenant quand j'allume gmod j'ai un ecran noir meme sur l'ecran d'accueil et je ne peut pas les remettre normal car je travaille a l'aveugle donc voila je souhaiterais savoir comment remettre les niveau graphique par default via les fichiers se trouvant dans les repertoire sourcemod et compagnie Ps: j'ai deja reinstaller le mod 2 fois
DrDoc Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 Tu as essayé de rendre plus clair à partir de ton écran ?
waloumi Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Posté(e) le 24 février 2007 a mon avis tu as fait une connerie irréparable ^^' arf, bonne chance
pedrus Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Posté(e) le 27 février 2007 Salut, Si tu te sens capable de réinstaller le mod une 3ème fois fait le mais cette fois ci va dans Steam\SteamApps\NomDeCompte\ et supprime le joli dossier garrysmod.
TheHunter Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Bonjours j'ai essaye tous ce que vous m'avez dit mais rien ne marche et je crois que pedrus tu as fait une faute le dossier Gmod n'est pas dans NomDeCompte mais dans sourcemod
DrDoc Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Tu as essayé d'augmenté la luminosité de ton écran ?
DarkStrYker Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Posté(e) le 9 avril 2007 Je ne pense pas que c'est sa ^^ ou alors son gmod est très très peu lumineux , parce que sinon , sous windows , il ne verrait rien
Arcanos Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Posté(e) le 9 avril 2007 C sent la résolution montée beaucoup trop haut mais bon, ce topic date de février, je pense qu'il n'est pas nécessaire de le upper, surtout pour répondre ça DarkStrYker...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.