nooob Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 hey! je voudrai savoir comment faire pour diriger une turret dans gmod10 comme le cannon du airboat ou d'autre véhicules. Merci
Lynix Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 tu la weld a un objet qui bouge, et elle bougera avec
AzzA Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 Je pense qu'il parlait de bouger la turret comme on bouge un canon d'airboat ou comme le gauss gun de la jeep. Je pense qu'on ne peut pas ^^
nooob Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 oui en effet c'était cela que je demandais(azza) et sinon je voudrai savoir si il était possible de faire en sorte que le joueur soit "aimenter" ou bloquer sur une planche afin de faire un squate(pour éviter de mettre un pod). merci d'avance
AzzA Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 juin 2007 Là, je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux faire ^^' (faire un squat ?)
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 juin 2007 et va falloir que tu t'améliores sur tes titres hein...
Nighto Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 juin 2007 je pense qu'il veux se coller une planche sur les pieds pour faire comme avec un skate =)
nooob Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 oui voila pardon j'ai fait une faute de frappe xD
AzzA Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 J'pense qu'on peut pas, cependant tu peux télécharger un pack de véhicules sur facepunchstudios, j'en avais trouvé un qui contenait un véhicule qui était en réalité un petit carré : ça passe inaperçu et tu peux rentrer dedans comme dans un pod. Tu le weld à ta planche, tu rentres dedans et tu as ton skate
nooob Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 ok merci beaucoup AzzA, je sait que je suis très très chiant mais peut tu me donner le lien s'il te plait?xD
valoutheone Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 Ouais mais y'a pas le joueur dessus : o
zacdu64 Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 ben c'est toi le joueur dans le meme genre y a un siege rouge aussi un peu moins inaperçu surtout sur un skate ^^ mais ça sert toujour pour remplacer l'imonde cabine du cartel.
nooob Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 le pack est un peu trop gros, mais merci quand même!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.