Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 merci pour vos reponse :-D sinon j'aurais pris la version Steam comme sa j'aurais eu une boite avec l'edition Or
sg1sheriff Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 Juste une question : est ce qu'il faudra avoir acheter HL² pour jouer avec cs source ? Est-ce que cs source sera gratuit ?
Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 Moutonausor style sms interdit on dit pas cs mais counter strike :D je rigole me tape pas ,non plus serieusement j'espere qu'ils sortira que ces pas un coup pub ca serait con
Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 holllalala !!!! c'est la catastrophe !!!!!! Tout le monde est en train de s'exiter pour une jeux dont la sortie a ete repoussée au moin 3 ou 4 fois !!!!!! Mais ouvrez les yeux !!!!!!! y'a bien trop de conflits entre vug et valve !!! et bien trop de zone d'ombre dans cette histoire !! Je vous parie une de mes deux couilles ( hèèè ho on est entre adulte ici ! c'est pas foxkid ! hein)(donc je peux dire couilles et pas c***s) que le jeux sotira pas avant decembre !!! Je suis deja mort de rire lorsque dans deux ou trois jours il y aura une declaration officielle de valve ou vug pour dementir cette info qui fait bouillir tout le monde. Bonne nuit tout de meme!:crazy: :hello:
The_one Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 a mon avis valve ne va pas s'amuser a faire pré telecharger 2 go a chaque utilisateur pour leur faire garder sur le disques plusieurs mois. Il va sortir maximum en novembre je dirais .
mortifere Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=26676,0,23][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]t'aurais pas édité afin de supprimé le c et le remplacé par son équivalent par hasard?[/citation] je l'ai édité et corrigé avant que tu me zap mais bon c'est pas grave cela prouve que tu es efficace dans la surveillance du forum ....
Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=26772,80,25][nom]aocbleu a écrit[/nom]holllalala !!!! c'est la catastrophe !!!!!! Tout le monde est en train de s'exiter pour une jeux dont la sortie a ete repoussée au moin 3 ou 4 fois !!!!!! Mais ouvrez les yeux !!!!!!! y'a bien trop de conflits entre vug et valve !!! et bien trop de zone d'ombre dans cette histoire !! Je vous parie une de mes deux couilles ( hèèè ho on est entre adulte ici ! c'est pas foxkid ! hein)(donc je peux dire couilles et pas c***s) que le jeux sotira pas avant decembre !!! Je suis deja mort de rire lorsque dans deux ou trois jours il y aura une declaration officielle de valve ou vug pour dementir cette info qui fait bouillir tout le monde. Bonne nuit tout de meme!:crazy: :hello:[/citation] +1! Il sortira pour Noël, point de vue marketing ça va forcément marcher... :sweat:
Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Point de vu marketing Vivendi uniquement, si ils sortent le jeu pour decembre, il y'a aura plus de gens qui acheteront les boites pour leur noël...
phenix2_70 Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 ouais, c'est ca la magie de NO WELL !!!! (ps : j'ai deja posté ca l'année dernière et bain la magie de noel elle marche pas, ils m'ont toujours pas apporté mon sifflet saucisse et mon jeu de l'amour et du hazard, clin d'euil aux cinéphiles)
Woulouf Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Ouh la la mais je reve. Je vois beaucoup de personnes qui comptent prendre la version collector ou or tout ca pour avoir quoi en plus ? HL :source (c'est vrai que refaire le parcours une enieme fois, pourquoi pas :sweat: )le format dvd et des goodies a la con !!!! Non mais serieusement, vous réfléchissez des fois ? :sarcastic:
LorDMansoN Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 D'aprés sur les site du genre alapage ... score game ... Fnac ... multimania, le jeu sortrai en novembre, le 15 novembre plus précisement.
scorpio Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=26782,80,31][nom]Woulouf a écrit[/nom]Ouh la la mais je reve. Je vois beaucoup de personnes qui comptent prendre la version collector ou or tout ca pour avoir quoi en plus ? HL :source (c'est vrai que refaire le parcours une enieme fois, pourquoi pas :sweat: )le format dvd et des goodies a la con !!!! Non mais serieusement, vous réfléchissez des fois ? :sarcastic:[/citation] je ne vois pas le probleme chacun est libre de depenser son argent si la version standart te suffit cool mais ne t'en prend pas aux autres et moi je trouve tres bien d'avoir hl en version source il n'y a pas de mal a ca
danao Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=26784,80,33][nom]scorpio a écrit[/nom]je ne vois pas le probleme chacun est libre de depenser son argent si la version standart te suffit cool mais ne t'en prend pas aux autres et moi je trouve tres bien d'avoir hl en version source il n'y a pas de mal a ca[/citation] Surtout que allez, 1 ans plus tard il serra gratuit ... (hl source) Te sert a quoi un T-shirt marqué : Valve aime ses clients ! Nan mais sérieu ? les autres jeux n'ont pas de t-shirts tu meurt pas pour ca, maintenant libre a toi de l'acheter !
antivirus3256 Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 moi je pense que avec le coupon ATi on a le droit à la version Argent ou la version Or moins cher ... non ?
tentacle Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Alors en faite c'est tous simple pas besoin de vous compliquer la vie: - LE COUPON ATI : il donnera droit a HL² uniquement et aussi cs source. en claire sa vous évite de payer 50€ ou le préchargement, alors pour ceux qui on le coupon, il attende la sortie et il rentre le code sur leur coupon dans une page de steam je pense... ou sinon il envoye le bon a l adresse indiqué et il recoive HL² au maximun 4 semaine après leur envoie! - La version Boite, ce seront les version disponible en magasin pas beoin de + développer la dessus. - La version Steam, alors dans la logique, ca sera tous ce que vous pourrez télécharger si vous acheté tel ou tel version sur steam, et si vous avez la version steam et que vous souhaité avec hl² sur cd ou dods, css... il faudra y payer en PLUS sur steam ou sinon envoyer un chèque et vous aurez la boite mais ce qui fera que la version Steam reviendra + chère que la version Boite pour le meme produit a la fin la seul différence sera la disponibilité, la version steam sera disponible par exemple 1 jour ou 1 semaine avant l'autre histoire de ramener en + de fric. le seul problème son les MODES et pour l'instant il vous surement etre payant je pense... ( vive les bartard de valve... faire payer un mode... ) LE SEUL MODE GRATUIT SERA CS SOURCE car HL² ne possède aucun mode multijoueur et donc il mette cs source pour dire qu'il y a un mod multi avec hl²... ( tous les pack on cs source... ) voila a+++
Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Je sais que c'est pas "important", mais j'ai entendu dire qu'il y aurait 3 boîtes différentes. Une ou la couverture est Gordon, une autre Alyx et la troisieme GMan. Est-ce qu'elles seront toutes dispo en France ou seulement une seule ?
The_one Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 vous posez de ces questions :/ , serieux achetez ce que vous voulez et pour les boites je pense que les 3 seront en vente oui. Vous voulez pas savoir la couleur du cd aussi non ?
Woulouf Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=26784,100,13][nom]scorpio a écrit[/nom]je ne vois pas le probleme chacun est libre de depenser son argent si la version standart te suffit cool mais ne t'en prend pas aux autres et moi je trouve tres bien d'avoir hl en version source il n'y a pas de mal a ca[/citation] Tu rigoleras moins des genoux quand tu verras le prix du pack collector ou or. Non non je ne vais pas me contenter d'un half life de base, mais je vais tenter d'investir dans de l'utile a savoir Hl² + cs:source + dod:source. Je crois que c'est l'offre raisonnable a prendre, pour le reste tu tombe dans l'attrape-nigaud commercial.
scorpio Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 je comprend bien et je suis d'accord mais ce n'est pas evident quand meme choisir de prendre hl² par steam et attendre 4 semaines pour avoir un cd (et surement le payé) ou prendre la version boite mais sans dod source dedans c'est un dilemme et mes genoux ne rigole pas (sniff) d'ailleur je me fout des cadeaux je veux juste hl² cs source hl source et dod source sur un dvd c'est tout
thedark Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 moi ce qui pourrais me faire marrer, c'est qu'il annonce que tout es repousé a une date.... inconnu.. :D :D :d
scorpio Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 on est tellement habitué depuis plus d'un an que cela ne me choquerais meme pas disons sortie des boites pour noel (histoire de vendre encore plus)
thedark Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 vu les réactions que j'ai pu lire au fil des news, tu serais l'un des seuls a ne pas te suicider avec un cd d'hl1 :D
LorDMansoN Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 moi je ne veut pas qu'il me sorte une phrase du genre .. hl² a été repossoussé par des problème technique ..
scorpio Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 j'ai appris a me maitriser et a faire face au conflit dure et cruel du monde de valve reste zen petit scarabee (par contre je crois qu'au niveau tete j'ai pété un cable) :-D
Woulouf Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=26821,100,23][nom]thedark a écrit[/nom]vu les réactions que j'ai pu lire au fil des news, tu serais l'un des seuls a ne pas te suicider avec un cd d'hl1 :D[/citation] Quitte a gaspiller un cd, je prends celui de CS qui etait fourni avec un pack HL. Il est tout neuf et pour cause, c'est une version 1.3 et en plus la version retail, c'etait le bronx.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.