la fin? (enfin...!)


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Peut-être que ça déjà été dit, mais si on possède un coupon ATI, à quoi on a droit via steam ? je veux dire par là qu'est-ce qui est gratuit pour peu qu'il y est quelque chose de gratuit ?

autant pour moi, j avais pas vu ta reponse DARKILLER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas vraiment compris la news enfin ya un point sombre a eclaircir .

Chan tu dis que que hl2 ne sera dispo que pour ceux qui ont acheter hl2 via steam mais apres tu parle de la version boite !? Et c 'est ca que je pige pas la version boite elle va sortir quelques jours plus tard ou en mars . Parce que comme tu donne beacoup d infos sur les boites hl2 ca donne l impression que tu les a vu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26686,0,33][nom]darkiller90 a écrit[/nom]ca veu dire que hl² ne sera pas dispo meme si tu l'achete la semmaine prochaine....

il sera dispo quand vivendi sera descidé...voila

c'est bien ca??[/citation]

en gros oui :)

tu pourras l'acheter la semaine prochaine mais tu ne l'auras pas avant que Valve ait décidé de te le débloquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26687,0,34][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]en gros oui :)

tu pourras l'acheter la semaine prochaine mais tu ne l'auras pas avant que Valve ait décidé de te le débloquer ;)[/citation]

C'est surtout VUG qui met la pression, et valve qui s'en tire parfaitement bien d'ailleur :lol:

VUG : plus nul que ca tu pleure, déja le peut d'argent qu'ils gagnent ils le jettent par les fenetres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26689,0,36][nom]bullseyeg a écrit[/nom]C 'est francais vivendi , non ?

Donc ca voudrai dire que yaura que nous qui seront bloques ?>[/citation]

je sais pas du tout si c'est francais ou pas, mais c'est l'éditeur "mondial" (si en plus ils serraient plusieurs, imagine :D)

De plus c'est VUG (vivendi universal game, c'est pas pareil :D) ce qui veut dire que ca ce gère a los angeles il me semble :D rhalal ces ricains il faut toujours qu'ils se fassent désirer :D

ca va peter en faite tu auras Half-Life² sur ton ordi, tu l'auras payé

MAIS tu ne pouras pas y jouer.....

Et alors ? what is the problem ? quand tu attend un jeu un jour avant ca sortie tu le veut toujours avant, ca fait rien du tout, tu aura le jeu en meme temps que tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26693,0,39][nom]Gotika a écrit[/nom]Ce que je pige pas c'est que dod soit en source

La dev team de dod n'avait pas dit que le jeu etait en cour de programation (j'arrive plus a trouver le bon terme)

ca veut dire que valve ou vug (sait plus) leur a souffler l'affaire ?[/citation]

Pas du tout, et le jeu n'est certainement pas fini, je pense que de toutes facons DoD : source aura du retard et sortira apres hl² (tout dépend quand sort hl² :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26696,40,3][nom]Inter a écrit[/nom]Heu si j'ai bien lu il y aura plus de chose dans la version steam or que dans le pack collector? :sweat::sweat:

Je suis dégouter là , moi qui comptais acheter le collector pour avoir PLEIN de joujou je vais juste me tapper un t-shirt et un hl1 source ? :sweat::sweat:

D.E.G.O.U.T.E.R >.

bah vu les récents évenements c'est un peu logique hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26692,0,38][nom]danao a écrit[/nom]

Et alors ? what is the problem ? quand tu attend un jeu un jour avant ca sortie tu le veut toujours avant, ca fait rien du tout, tu aura le jeu en meme temps que tout le monde ![/citation]

ce que je veu dire c'est que si le jeu est repoussé pour dans longtemps

ben tu aura le jeu tu l'auras payé mais tu poura pas y jouer

ben moi ca me degouterais un peu davoir payé depuis 2 mois davoir le jeu mais de voir dans steam "coming soon" encore et toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.