la fin? (enfin...!)


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

salut tout le monde

moi je voulai savoir si on achete Version Boite on pourra quand meme jouer via steam ??

Car moi jaime beaucoup avoir les boitier d'origine ^^

Donc je vai prendre l'edition collector.

Si jai bien compri la difference entre la version boite et la version Steam c ke la Steam, c'est que ce qui prenne la version Steam pourron y jouer avec la version boite c bien ca??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26748,80,8][nom]blinds10 a écrit[/nom]ouf merci spalax!

grâce a toi je vais dormir sur me deux oreilles[/citation]

Je vois pas ce que il a dis car le style sms a viré son message, mais je ne comprend pas comment il a pu te rendre heureux vu que la réponse à ta question est non.

Je comprend pas ça : counter-strike source, dod source,... c'est en français ET en anglais. Alors pourquoi des boulets viennent larguer des questions pareilles alors que il suffit de lire... Et si on comprend pas on clique sur la source, et on lis, relis et rerelis, même si c'est en anglais, les mots clés sont international, dans le genre "shop" ou "steam"...

En mon avis sa fera pas de tors que je remette sa :

- Heu y a un gros détail oublié, à chaque fois que ils parlent d'un jeu steam à part css il y a une étoile qui renvois vers : *To be made available upon product's release., donc on pourra les avoirs quand ils seront fait!!! Donc si on achete l'argent dans la semaine (d'après gabe) on aura css, mais pas hl2 et la on attendra jusqu'a sa finalisation et puis idem avec dod...

- Il n'y a pas de confusion, seul l'argent et l'or auront dod:s.

- Les steamines auront css avant les boitiens (lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens toujours vous lire et lire les news de Vossey mais c'est mon premier poste donc je vous salut tous du fond du coeur amis et confrere du Web.

(voila ca c'est fai,...)

Ensuite je trouve leurs 4000 milles version de HL² vraiment abusées. Ils veulent faire du buisness ok! Mais la c'est nous prendre pour des jambons.

De plus leurs histoires de MOD payants est selon moi inadmissible. Sans ces derniers HL n'aurait jamais connu un tel succès et Valve ne s'en serait jamais mis autant dans les poches.

Honnetemenet vous iriez acheter HL 1 source ?? Moi je suis un fan de ce jeu mais je preferai remettre ma galette orange dans mon lecteur plutot qu'aller mettre 45-60 € dedans. De plus ca serai changer le principe des "mods" qui sont (à ma connaissance) toujours gratuit.

Pour finir si jamais Valve ne fournit pas le jeu HL² suffisament "orné" au possesseur du coupon ATI/HL² se serait une véritable HONTE pour tous leurs possesseurs (dont moi). Juste pour le rappelle ce jeu devait faire partie du Bundle des cartes graphiques donc déjà que l'on attends depuis presque un an que l'on veuille bien nous filé le jeu que nous avons déjà payé. Sinon fallait nous filer "Carmaggedon" avec la on se terait. Sérieusement les Bundle des cartes graphiques etaient "allegé" grace à la présence de ce coupon et now on n'apprend qu'il ne vaut plus grd chose (dire que HL² n'est "pas grd chose je vais me faire l'inché...).

Enfin je rale je rale mais je ne pense pas que cela change beaucoup. Valve va encore s'en mettre plein les fouilles sur des trucs bidons... enfin on vera bien parce que j'ai bien l'impression que beaucoup de monde "espère", "croit" et "imagine" mais sans beaucoup de preuve. Comme une phrase que j ai lue sur la premiere page :

" dans la logique je penserais que non

je pense que le coupon ATI donne droit a la version bronze mais je ne suis pas sur....

" citation : darkiller90

mais ... quelle logique ? pouquoi on aurait le minimun ? Ces info viennent d'où ?

Hl& devient un veritable culte. lol on parlera bientot du monstre de Valve. Personne ne la jamais vu jamais croisé mais tout le monde en parle ...

lol.

Enfin je dirais pour finir: "vive HL² et ces MODS (gratuits par définition)" et Valve ! ne prenez pas les fans pour des boulets ! Vous nous faites plaisir, on vous fait gagner votre vie ! ne nous prenez pas pour des Neuneu ...

sur cela bye à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais je n'ai malheureusement pas le temps de tout relire les commentaires.

Alors, n'en déplaise à beax2, si cs source sort sur steam avant les versions boites ça serait très logique : d'après ce qu'on sait, vivendi à les droits de distributions pour Half-Life 2, et Valve ne peut pas proposer Half-Life 2 sur steam avant que vug ne sorte la version boite.

Parcontre vug n'as pas les droits sur le moteur et les jeux utilisant le source engine, donc Valve peut très bien proposer counter strike source sur steam, avec inclus d'autres jeux qui seront disponible plus tard comme Half-Life 2, du coup les personnes ayant acheter counter strike source sachant qu'ils auront Half-Life 2 plus tard n'auront pas a acheter la version boite.

Valve prouvera ainsi que les petites boites n'ont pas besoin des grands éditeurs... "dtc vug"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE:

petite question:

D'où viennent toutes ces informations différenciants la version steam de la version boite ??

Parce que moi je vois pas vraiment ca comme ca. Je pencherai plutot sur le faite que Valve progresse dans leur systeme de distribution de jeux. Donc la version steam et la boite seront les mêmes.

Pouquoi ils ont fait cela ?

Pour distribuer leur jeu via leur utilitaire steam ce ki coute surment moins qu'une version boite pour Valve.(logiquement : moins de cout de distribution = cout à l'achat moindre ...vive le futur ! )

Alors que la version boite est la pour les malheureuses personnes qui n'ont pas encore de haut debit internet

Enfin voici mes "spéculations" ... à débattre

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la version steam ils disent Une seule boite par contre :

Edition Bronze

ca sera a peu près la meme version que l'édition Standard

Il y aura Half-Life 2 et Counter-Strike Source. [g]Une seule boite par contre.[/g]

Est-ce que sa veut dire que lorsque tu va l'acheter sur Steam , on va recevoir une boite de half-life2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'est vivendi universal games qui édite les versions boites, ça fait un intermediaire de plus et si Valve s'est cassé le cul à créer un logiciel comme steam ce n'est pas pour que cet intermediaire vienne piocher dans sa gamelle. Pour le reste voir plus haut ;)

Sinon je viens de me rendre compte que le prétéléchargement allait dans le même sens : pourquoi aller acheter une boite si on a déjà les fichiers à la maison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26764,80,19][nom]h4v0k a écrit[/nom]Dans la version steam ils disent Une seule boite par contre :

Edition Bronze

ca sera a peu près la meme version que l'édition Standard

Il y aura Half-Life 2 et Counter-Strike Source. [g]Une seule boite par contre.[/g]

Est-ce que sa veut dire que lorsque tu va l'acheter sur Steam , on va recevoir une boite de half-life2 ?[/citation]

Version vo :

1. "Bronze"

-- Half-Life 2*

-- Counter-Strike: Source

*(To be made available upon product's release.)

Je crois que c'est une mauvaise traduction, faudrai supprimer cette phrase de la news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.