pour gmod10 :comment enlever les armes quand on joue


simon05

Messages recommandés

ok merci!!! si tu n'a pas compris je suis [#ff0000]s'a[/#ff0000]rcastique car je crois que tu n'a[#ff0000]S[/#ff0000] rien compris à ce que je demandai. Ce que je veux [#ff0000]sais[/#ff0000] enlever les armes je veux dire [#ff0000]quil [/#ff0000]me reste plus que le pistol par exemple

et que après je puisse construire (npc,objets,véhicule,hover ball,turret,balloons ect....)donc en clair je veux enlever des armes qui sont sur moi(pour les noob:ou je tire avec le smg le crossbow le physgunect...)

VOUS S'AVEZ REMARQUER QUE JE RéPETE BEAUCOUP ECT.... LOL

[#ff0000]Modo : Attention aux fautes, merci de ne pas écrire une phrase entière en majusucule aussi[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(quel jolie écriture...attention aux fautes d'ortographes et aux mots...)

Je me souviens que c'était possible dans gmod9, mais à ma connaissance, à moin de trafiquer via console, il n'est pas possible de ne prendre qu'un pistolet... pourquoi tu ne veux prendre qu'une arme d'ailleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ton premier poste tu dis enlever les armes (les armes:crowbar smg pistol gavity gun physgun ect....) dedans tu sites pistol de un et de deux tu mes etc.... alors tu dis que j'ai rien compris mais je suis pas non plus devin.

Pour moi tu voulais tout enlever et cela semble pourtant clair.

Petite question de curiosité pourquoi tu veux garder que le pistolet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nighto zacdu64 désoler de vous dire sa mais ....VOUS COMPRENEZ RIEN mais c'est normale car vous s'avez pas se que je veux.Enfaite je veux avoir une seul arme ou plusieur car sur des map comme:cs_milita,gm_construct,cs_nuke ect....(trop répéter)et je vais répondre à ta question nighto, si je veux une seul arme c'est pour combattre avec des npc sur les map et pas avec le physgun ou le ar2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire que tu t'expliques tellement bien que c'est super facile a comprendre

Donne une meilleur explication je comprend pas

D'origine ta le pistolet donc tu combats avec

sinon ta des packs d'armes a dl

Si j'ai toujours rien compris je laisse tomber a moins que tu t'expliques mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A merci de ta réponse mais enfaite ta oublier quelque chose......TA OUBLIER DE ME DIRE QUEL MODIFICATION sinon c'est simpa de m'aider pas comme un boulet que je connais et qui n'a vraiment rien comprie mais puisque qu'il ne comprend pas le francais:VA EN ANGLETERRE ZAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi d'avoir voulu t'aider malgré que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, faut dire que tu expliques tellement bien que c'est moi l'abruti qui n'a pas compris. Faudrait se remettre en question des fois mais non je passe mon chemin

la prochaine tu te débrouilleras sans moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALOR déja je n'ai jamais dit que tu étais un abruti (loin de là)jai dit que tu n'a pas compris et si tu sais pas lire je ne peux pas d'aider dsl mais parcontre si tu avais un problème moi je d'aiderai car je ne suis pas un BO...... voila[/quotemsg]

Mouai boulet abruti,

bon si tu dis que t'ai pas un boulet tan mieux alors.

Je comprend toujour pas pourquoi tu me traites de boulet alors que j'ai voulu t'aider m'enfin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azza sans de vexer je ne sais pas se que tu vais dans la discussion parce que la tu ne m'aide pas et toi zac hahahah t marrant en dissant que ta voulu m'aider car l'aide que jai eu sais celle de shelkz(j'attend qu'il me réponde d'ailleur)mais je suis content que tu ai essayer de m'aider même si ta pas réussi à comprendre donc merci commême zac et ne soit pas vexer que je t traiter de boulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azza sans de vexer je ne sais pas se que tu vais dans la discussion parce que la tu ne m'aide pas et toi zac hahahah t marrant en dissant que ta voulu m'aider car l'aide que jai eu sais celle de shelkz(j'attend qu'il me réponde d'ailleur)mais je suis content que tu ai essayer de m'aider même si ta pas réussi à comprendre donc merci commême zac et ne soit pas vexer que je t traiter de boulet[/quotemsg]

Je te demande de te calmer... t'es assez marrant aussi, toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.