poznahv Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Posté(e) le 1 avril 2007 Je travaille sur un gamemode (un mod de garry's mod en gros) , et j'aurais besoins de beta-testeurs sérieux ne serait-ce que pour voir si il fonctionne en ligne (je ne parle pas encore du gameplay). J'aurais normalement une version beta à proposer le week-end prochain , alors si quelqu'un est intéressé , il faudra qu'il crée un serveur (non dédié) à un horaire qui reste à determiner... Le mod en question : http://forums.facepunchstudios.com/showthread.php?t=298242 Je rappelle que je suis toujours à la recherche de mappeurs pour accélérer le dévellopement : http://forum.vossey.com/vosseycom/Creation/Mapping/recherche-mappeur-gmod10-sujet_1856_1.htm
Lynix Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Posté(e) le 1 avril 2007 Un autre codeur en lua? ils se font rare ! bonne chance pour ton mod
Tyro0 Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Posté(e) le 1 avril 2007 Bonjour à toi ! Je suis intéressé par ta demande. Je me porte donc volontaire pour tester ton mode de jeu ! Je possède GMV10 et V9. @+ !
poznahv Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 OK je t'enverrais le mod d'ici le weekend prochain , mais en attendant il faut trouver une date. Mon msn ickylevel@hotmail.fr . Je veux dans un premier temps voir si sa fonctionne correctement online , donc a priori 2 joueurs suffiront. Comme je ne peux pas hoster , il faut qu'au moins un des beta testeurs puisse le faire.
poznahv Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2007 Il me faut un testeur , j'ais une version que je pourrais sortir publiquement mais il faut la tester avec au moins deux joueurs avant. Le devellopement du mod est donc gelé en attendant .
shipazard Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Posté(e) le 16 avril 2007 bonsoir, je me propose pour tester ton mod je suis createur de garyshima.net et gamer confirmer.. mon mail shipazard@garyshima.net. cordialement shipazard
Shelkz Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 Hum sympa le concept du gamemode Si tu cherche encore un Beta-Testeur Bonne soirée.
poznahv Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2007 Merci , mais maitenant qu'il est sorti les tests se font grandeur nature.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.