Tichondrius Posted February 22, 2007 Report Posted February 22, 2007 Bonjour, [#0000ff]présentation:[/#0000ff] Je suis Tichondrius, et avec un ami, avons eu l'idée d'un mod multijoueurs ayant pour thème: Terminator -Je possède de bonnes bases en mapping -Et quelques connaissances en modeling, mais restants très limitées. [#0000ff]Mon Projet:[/#0000ff] Comme dit précédemment, un ami et moi-même avons eu l'idée d'un mod sur le thème de Terminator, nous avons déja eu pas mal d'idées (en ésperant qu'elles soit réalisables) [#0000ff]Membres:[/#0000ff] Malheuresement, il n'y a que deux mappeurs (moi-même et mon ami, malheuresement je suis dans l'incapacité de vous communiquer son pseudo) Motivation du personnel: 100% (Waou ^^) Avancement du mod: 2% (Pour le moment les idées sont dans notre tête ^^) Et donc, nous recherchons: -Mappeurs supplémentaires: Pour la création/amélioration des maps -Modeleurs: Pour les différents modèles du jeu (Personnages, armes etc...) -Programmeurs: Pour la configuration du jeu, mes connaissances dans ce domaine étant très faibles voir inéxistantes, je laisserai le codeur voir ! -Graphistes: Pour les différentes images du mod et du site également pour les textures du jeu: [#ff0000]très important ![/#ff0000] [#0000ff]Infos supplémentaires:[/#0000ff] Pour me contacter: -MSN: Crimson-Bahamut@hotmail.fr -MP: Sur ce site -Forum: http://t03-mod.leforum.eu [#ff9b00]Durée du projet:[/#ff9b00] Le temps qu'il faudra rien n'est pressé ! [#ff9b00]Rémunération:[/#ff9b00] Aucune rémunération, ce projet est bénévole ! [#ff9b00]Et moi où suis-je ?[/#ff9b00] Je m'occuperai d'un partie des maps, et superviserai l'equipe, et communiquerai nos idées ! Si des idées sont proposées, faisables, et étant dans le thème du mod, elles prendront forme !
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.