Tichondrius Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 Bonjour, [#0000ff]présentation:[/#0000ff] Je suis Tichondrius, et avec un ami, avons eu l'idée d'un mod multijoueurs ayant pour thème: Terminator -Je possède de bonnes bases en mapping -Et quelques connaissances en modeling, mais restants très limitées. [#0000ff]Mon Projet:[/#0000ff] Comme dit précédemment, un ami et moi-même avons eu l'idée d'un mod sur le thème de Terminator, nous avons déja eu pas mal d'idées (en ésperant qu'elles soit réalisables) [#0000ff]Membres:[/#0000ff] Malheuresement, il n'y a que deux mappeurs (moi-même et mon ami, malheuresement je suis dans l'incapacité de vous communiquer son pseudo) Motivation du personnel: 100% (Waou ^^) Avancement du mod: 2% (Pour le moment les idées sont dans notre tête ^^) Et donc, nous recherchons: -Mappeurs supplémentaires: Pour la création/amélioration des maps -Modeleurs: Pour les différents modèles du jeu (Personnages, armes etc...) -Programmeurs: Pour la configuration du jeu, mes connaissances dans ce domaine étant très faibles voir inéxistantes, je laisserai le codeur voir ! -Graphistes: Pour les différentes images du mod et du site également pour les textures du jeu: [#ff0000]très important ![/#ff0000] [#0000ff]Infos supplémentaires:[/#0000ff] Pour me contacter: -MSN: Crimson-Bahamut@hotmail.fr -MP: Sur ce site -Forum: http://t03-mod.leforum.eu [#ff9b00]Durée du projet:[/#ff9b00] Le temps qu'il faudra rien n'est pressé ! [#ff9b00]Rémunération:[/#ff9b00] Aucune rémunération, ce projet est bénévole ! [#ff9b00]Et moi où suis-je ?[/#ff9b00] Je m'occuperai d'un partie des maps, et superviserai l'equipe, et communiquerai nos idées ! Si des idées sont proposées, faisables, et étant dans le thème du mod, elles prendront forme !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.