SCENAR TERMINE...... Test?


PLEASEstopME

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté,

Voilà comme écris précedemment dans le titre je viens de terminer l'écriture d'un scénario pour un mod solo de HL2.

Avant de me lancer à corps perdu dans la réalisation d'un tel projet je voudrais d'abord faire un "test" mais pas d'une version Beta mais plutôt du scénario en lui-même. Je ne voudrais pas me rendre compte que ce je demande est virtuellement irréalisable ou qu'il y est des incohérences que je n'aurais pas su déceler moi même. Pour les fautes d'orthographes pas la peine de me le dire, je le sais! :mrgreen:

Si vous êtes intéressé, ou que vous avez du temps à perdre, écrivez-moi à ces adresses

remi.monedi@wanadoo.fr (E-mail)

MrWho@hotmail.fr (MSN)

et je vous enverrais le scénar.

Sinon vous pouvez avoir un petit aperçu du mod (Vairon qu'il s'appelle) en cliquant ……ICI……

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut carttapuce, merci d'avoir pris le temps de répondre,

alors tout d'abord mon poste de moddeur se réduit pour le moment à scénariste, mais sinon j'ai aussi quelques connaissances en modeling, en texturing et surtout en mapping (enfin...).

Non je ne pense pas mettre de gravity gun, et non il n'y aura pas d'autre armes de son genre puisque cela ne colle pas vraiment avec l'esprit du Mod. Par contre les armes aurant d'autres types d'interractions entre elles et il y en aura bcp plus avec des objets simple (batons, briques, ...) cela revenant un peu au principe du gravity gun.

Oui le site est de moi donc on peut rajouter aussi quelques connaissances en graphisme et on création internet^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.