Mods plus puissants que HL2 ?

theaigle

Messages recommandés

Posté(e)

Salut theaigle !!!

Pour info... tu pourrais donner des précisions sur le message d'erreur qui s'affiche !???

Et sinon, tu dis que tu as testé HL2 en démo... mais possèdes-tu un compte client chez Steam et un original de Half-Life, Counter-Strike ou Day of Defeat ??? Car pour qu'un mod fonctionne, il faut obligatoirement que tu sois inscrit et que tu possède un de ces jeux-là... voir pour certains mods récemment sortis, que tu possèdes obligatoirement Half-Life 2 (ex : le mod "The Hidden" basé sur le moteur Source)

Posté(e)
Salut theaigle !!!

Pour info... tu pourrais donner des précisions sur le message d'erreur qui s'affiche !???

Et sinon, tu dis que tu as testé HL2 en démo... mais possèdes-tu un compte client chez Steam et un original de Half-Life, Counter-Strike ou Day of Defeat ??? Car pour qu'un mod fonctionne, il faut obligatoirement que tu sois inscrit et que tu possède un de ces jeux-là... voir pour certains mods récemment sortis, que tu possèdes obligatoirement Half-Life 2 (ex : le mod "The Hidden" basé sur le moteur Source)[/quotemsg]

A nan, je l'ai pas dit sur ce topic mais j'ai acheter HL² classique, c'est à dire le mod solo et mod DM, mais j'ai pas CS:s et DOD:s

Sinon pour le message d'erreur je ne l'avais pas mit pour essayer de le comprendre, mais là j'y arrive pas alors voila :

MountFilesystem( 241 ) failed: SteamMountFilesystem(4068,241,0x124fc74=,0x126fd74) failed with error 5 No Steam Content Servers are available

Posté(e)

Bon,

D'après ce qui est dit sur d'autres topics du forum, pour profiter pleinement de Garry's Mod 9 et +, il faut obligatoirement HL2 + HL DM + CS:S !!!

Si tu n'as pas CS:S et que tu veux tester Garry's Mod, il faut que tu télécharges une version antérieure comme Garry's Mod 8.

Si tu veux lire directement d'où je tiens ces infos, c'est ici :

http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL/avec-garry-sujet-885-1.htm

Voilà,

Bonne journée !!!

Posté(e)

Garry's mod peut très bien pousser le moteur d'HL2 à bout !

Exemple : - Faites apparaître 30-50 NPCS ;

- Mettre des Barils d'essence et d'explosifs ;

- Y mettre une charge satchel ;

- Et faites tout sauter :)

Résultat : Ah, le jeu rame un peu... ^^

Posté(e)

Salut! perso, regarde ma config, en general j'ai presque la meme, et bien je tourne tout les mods a fond mais sans l'antialiasing, ou sinon limité a 4X.

Je joue aussi a ghost recon, bf2142, ghotic3 etc.. a fond. Sinon ta carte graphique, faudrait voir. si c'est 64mo c'est un peu short, mais dans l'ensemble les mods ne consomme pas enormément plus, et sinon, reduit un peu la qualiter des graphismes ;)

Posté(e)
800*600 plutôt non ? ;)[/quotemsg]

Heu oui, et je vé même en 640*... les 3 point c'est car je ne connais pas le chiffre.

Sinon j'ai un écran avec fond, pas plat.

Mais en faite avec les modes HL 1 et du 2 sauf source, j'ai pas trop de problème en 1200 et quelque.C'est juste avec les sources où ça RAM.

Posté(e)

D'accord, je comprend mieux ! :)

Tu aurais eu un LCD je t'aurai conseillé une résolution de 1024 x 768 ou du 1280 x 1024 pour un écran de 19" .

Mais apparemment il s'agit d'un un écran cathodique qui n'a pas l'air bien grand puisque tu semble tourner dans la plus petite résolution qui est de 640 x 480...

Posté(e)
D'accord, je comprend mieux ! :)

Tu aurais eu un LCD je t'aurai conseillé une résolution de 1024 x 768 ou du 1280 x 1024 pour un écran de 19" .

Mais apparemment il s'agit d'un un écran cathodique qui n'a pas l'air bien grand puisque tu semble tourner dans la plus petite résolution qui est de 640 x 480...[/quotemsg]

Il fait à peut près 20 cm(en diagonal). Je ne sais pas l'équivalent en pouce.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.