palefragger Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 Salut theaigle !!! Pour info... tu pourrais donner des précisions sur le message d'erreur qui s'affiche !??? Et sinon, tu dis que tu as testé HL2 en démo... mais possèdes-tu un compte client chez Steam et un original de Half-Life, Counter-Strike ou Day of Defeat ??? Car pour qu'un mod fonctionne, il faut obligatoirement que tu sois inscrit et que tu possède un de ces jeux-là... voir pour certains mods récemment sortis, que tu possèdes obligatoirement Half-Life 2 (ex : le mod "The Hidden" basé sur le moteur Source)
bochocho Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 Ah ben oui j'avais pô vu qu'il s'agissait de la démo HL2 ... il faut effectivement avoir un compte client sur Steam et donc posséder au moins un des jeux !
theaigle Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2007 Salut theaigle !!!Pour info... tu pourrais donner des précisions sur le message d'erreur qui s'affiche !??? Et sinon, tu dis que tu as testé HL2 en démo... mais possèdes-tu un compte client chez Steam et un original de Half-Life, Counter-Strike ou Day of Defeat ??? Car pour qu'un mod fonctionne, il faut obligatoirement que tu sois inscrit et que tu possède un de ces jeux-là... voir pour certains mods récemment sortis, que tu possèdes obligatoirement Half-Life 2 (ex : le mod "The Hidden" basé sur le moteur Source)[/quotemsg] A nan, je l'ai pas dit sur ce topic mais j'ai acheter HL² classique, c'est à dire le mod solo et mod DM, mais j'ai pas CS:s et DOD:s Sinon pour le message d'erreur je ne l'avais pas mit pour essayer de le comprendre, mais là j'y arrive pas alors voila : MountFilesystem( 241 ) failed: SteamMountFilesystem(4068,241,0x124fc74=,0x126fd74) failed with error 5 No Steam Content Servers are available
palefragger Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Bon, D'après ce qui est dit sur d'autres topics du forum, pour profiter pleinement de Garry's Mod 9 et +, il faut obligatoirement HL2 + HL DM + CS:S !!! Si tu n'as pas CS:S et que tu veux tester Garry's Mod, il faut que tu télécharges une version antérieure comme Garry's Mod 8. Si tu veux lire directement d'où je tiens ces infos, c'est ici : http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL/avec-garry-sujet-885-1.htm Voilà, Bonne journée !!!
theaigle Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2007 Bah je viens d'acheter HL anthologie et le pack CS et DOD source, donc il n'y aura plus de problème, en tout cas merci de vos réponses.
Tyro0 Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 Garry's mod peut très bien pousser le moteur d'HL2 à bout ! Exemple : - Faites apparaître 30-50 NPCS ; - Mettre des Barils d'essence et d'explosifs ; - Y mettre une charge satchel ; - Et faites tout sauter Résultat : Ah, le jeu rame un peu... ^^
OrIsHaS Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Posté(e) le 13 février 2007 Salut! perso, regarde ma config, en general j'ai presque la meme, et bien je tourne tout les mods a fond mais sans l'antialiasing, ou sinon limité a 4X. Je joue aussi a ghost recon, bf2142, ghotic3 etc.. a fond. Sinon ta carte graphique, faudrait voir. si c'est 64mo c'est un peu short, mais dans l'ensemble les mods ne consomme pas enormément plus, et sinon, reduit un peu la qualiter des graphismes
theaigle Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2007 Bah j'ai un peut tourné sur les mods, et sur CS: Source ou DOD : Source, faut que je tourne en 600*800 ou la résolution au dessus, pour ne pas ramer. Sinon ailleur il n'y a pas de problème.
bochocho Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Posté(e) le 18 février 2007 :ouch: ...en 600*800 !! :heink: Euh tu as quoi comme écran :??:
theaigle Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2007 800*600 plutôt non ? [/quotemsg]Heu oui, et je vé même en 640*... les 3 point c'est car je ne connais pas le chiffre. Sinon j'ai un écran avec fond, pas plat. Mais en faite avec les modes HL 1 et du 2 sauf source, j'ai pas trop de problème en 1200 et quelque.C'est juste avec les sources où ça RAM.
bochocho Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Posté(e) le 18 février 2007 D'accord, je comprend mieux ! Tu aurais eu un LCD je t'aurai conseillé une résolution de 1024 x 768 ou du 1280 x 1024 pour un écran de 19" . Mais apparemment il s'agit d'un un écran cathodique qui n'a pas l'air bien grand puisque tu semble tourner dans la plus petite résolution qui est de 640 x 480...
theaigle Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2007 D'accord, je comprend mieux ! Tu aurais eu un LCD je t'aurai conseillé une résolution de 1024 x 768 ou du 1280 x 1024 pour un écran de 19" . Mais apparemment il s'agit d'un un écran cathodique qui n'a pas l'air bien grand puisque tu semble tourner dans la plus petite résolution qui est de 640 x 480...[/quotemsg] Il fait à peut près 20 cm(en diagonal). Je ne sais pas l'équivalent en pouce.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.