Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 ROFL excellent la fin J'avais jamais pensé à faire ça dans Garry's Mod, sympa la vid
LiNcoNu Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 pas mal du tout sa, tiens jvais essayer si j'ai le temps, ... un jour ...
XeNeS Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Tu pourrais participer a Domino Day lol enfin moi je te dit excellent et c'est tres bien penser
danura Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 pauvre breen la colonne vertebrale eclater XD m'enfin GG parceque sa devait etre dure esi il y aurais pas eu l'option duplicator
Adeikalam Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 Il a interet à sauvegarder souvent et à mettre des sécurités comme dans Domino Day !!!
Lynix Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 j'ai réalisé un film, qui suivra comme une série : http://funnyshoot.free.fr/colis_Toxic.rar vidéo sous copyright glunix-the
AzzA Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Lynix > J'ai regardé ta vidéo.. bâh la mise en scène n'est pas extraordinaire je trouve (le facteur qui s'y prend 5 fois avant de passer la porte par exemple) mais le zombie qui se balade, c'était pas mal réussi ^^ Sinon je pense que préciser que ta vidéo est sous copyright n'est très utile, l'idée n'étant pas très originale, personne ne te la piquera :whistle:
spikel Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 j'adore le facteur qui se prends la porte dans la gueule. l'avais cas se taire la réalisation est effectivement asser mal foutue mais si c'est votre premier film c'est normal EDIT: un peu gros le colis, une simple boite en carton aurai suffit. c'est quoi la map utilisé? elle a l'air pas mal
-=SERT=Slide=- Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 bien pour une premeire video
Lynix Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 bon voici des nouvelles : le tournage est prévu aujourd'hui soir, kill frenzy ne peux pas le faire avant, et une personne que vous connaissez surement tous va etre acteur dans cete vidéo, je vous laisse le découvrir dans le générique de la 2me partie. et moi pendant ce temp je retravaille la vidéo 1, je refais la bande son, histoire de se trouve rarement dans le vide et merci pour vos commentaire ça me fait plaisir
2IOcelotI2 Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 J'ai hâte de voir la suite : )
dechikt Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 salut,je voudrai savoir si sa dirait de tous se faire un Gmod aujourd'hui??
Lynix Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 euh, meme si je suis pas modo, mauvais topic non? edit : et tu veux dire quoi par tous? tout les garrymoddeur de vossey sur un serveur? meme si c'est valve qui héberge, le moteur du serveur exploserait ^^.
dechikt Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 je veux dire par tous c'est tout ceux qui lisent le post,et donc c p-e 5 joueur maxi
Arcanos Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 dechikt, merci de faire attention à ton orthographe et pour faire du G-mod entre vous, créez vous un topic, ça permettra d'obtenir une plus grande visibilité
Lynix Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 bah a force d'avoir des problemes de tournages (on a essayé plein de fois) et d'avoir des bugs, on dirait qu'on a abandonné, bah moi je suis en train de réaliser une map half-life² mais c'est une map tres dure a réaliser, et ça fait une semaine que je suis sur un autre pc (j'ai l'autre aujourd'hui) et que j'ai oublié de prendre le vmf donc la map attendra un peu comme le film, en parlant d'un autre film (nom : Cityz)
tulipecs Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 C'est dommage on attend la suite
mariowario02 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Exellent surtout la fin!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.