waloumi Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 et oui comme je viens tout juste de commencer gmod je n'y connais presque rien a part les trucs qui sont expliqués dans ces magnifiques topics mais beaucoup de choses restent encore floues depuis que j'ai decouvert les emiters et tout le reste 1°problème:je ne sais pas comment mettre bien les armes dans les mains des ragdolls sans me tuer pendant des heures en tentant de la mettre bien (et encore c'est a chier) alors pliz!! aidez moi avec vos incroyables talents!! et je fais comment pour bien posisionner les ragdolls sans qu'ils ressemblent a des bossus(alyx c'est le pire XD)
Lynix Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 bah pour les armes c'est expliqué au moins 5 fois dans cette partie... ensuite suffit de comment a placer la tete et pas les pied...
Lynix Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 ici : http://forum.vossey.com/search.php?config=vosseycom.inc&cat=15&subcat=48
Waterminator Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Faut que tu fasses un no-colision entre l'arme et le bonhomme. Fouille un peu dans la fenêtre principale ça doit se trouver facilement zut
waloumi Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 zut? bon.. ok j'ai compris.. mais il n'y aurais pas un outil pour faire tourner les objets sans les déplacer? pacque sinon c'est super chaud pour placer les armes
Lynix Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 depuis le temp qu'on le dit : physgun avec E enfoncé
waloumi Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 depuis le temp qu'on le dit : physgun avec E enfoncé[/quotemsg]le physgun bleu ou orange?
waloumi Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 ben je sais pas j'ai éssayé avec les deux en pressant e mais.. non, ca fait rien du tout
Simcamb Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est avec le bleu.. et de souvenir, il faut évidemment que l'objet ne soit pas déjà "fixé"
SNOUPS4 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 ...et, même si c'est logique, il faut aussi bouger la souris, au risque de me répéter inutilement...
waloumi Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 bon.. je reprend.. je prend le gravitygun bleu,je soulève un objet en l'air,je le tiens toujours et je presse e et je tourne la souris mais ca le deplace comme si je n'appuyais sur e en gros ca fait rien!
SNOUPS4 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 "e" et la souris pressés en même temps
Lynix Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 petite leçon : physgun = canon antigravité bleu gravitygun = canon antigravité orange
waloumi Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 rien a faire je vous dis!! physgun,objet,souris,e rien rien ne marche est ce que ce ne serait pas une swep? ou bien je ne vois plus que la reinstallation de gmod pour résoudre ce problème mais si vous alliez voir mes récentes screens je me suis amélioré: http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL/Screens-Garry-Mod-sujet-854-2.htm mais bon c'est pas le top non plus
Lynix Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 UN swep, non les sweps n'ont rien a voir la dedans. et franchement si tu réinstalles ton jeu a cause de ça....
waloumi Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 je sais.. c'est ce que je me suis dis mais j'aimmerais bien m'en servir c'est trés utile!
SNOUPS4 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 Certains objets sont parfois inmanipulables mais ils sont rares(les chars du pack de véhicules de DOD:S sur Fpsbanana).
Lynix Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 tout ce que l'ont spawn est manipulable...
SNOUPS4 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 Non, non et non, télécharge le pack dont je parlais et tu verras...
DrDoc Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 Tant que tu peux bouger ce que tu spawn de sa place ça reste manipulable..
Lynix Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 on ne peut spawner que 3 types avec le spawn menu normal : les ragdoll, les props et les effects on peut les bouger tous les 3
waloumi Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 vous allez etres surpris! en fait ce n'est pas e qu'il faut utiliser mais entrée!! alors c'est le moment de clore ce topic(meme si je sais pas comment on fait^^)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.