waloumi Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 et oui comme je viens tout juste de commencer gmod je n'y connais presque rien a part les trucs qui sont expliqués dans ces magnifiques topics mais beaucoup de choses restent encore floues depuis que j'ai decouvert les emiters et tout le reste 1°problème:je ne sais pas comment mettre bien les armes dans les mains des ragdolls sans me tuer pendant des heures en tentant de la mettre bien (et encore c'est a chier) alors pliz!! aidez moi avec vos incroyables talents!! et je fais comment pour bien posisionner les ragdolls sans qu'ils ressemblent a des bossus(alyx c'est le pire XD)
Lynix Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 bah pour les armes c'est expliqué au moins 5 fois dans cette partie... ensuite suffit de comment a placer la tete et pas les pied...
Lynix Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 ici : http://forum.vossey.com/search.php?config=vosseycom.inc&cat=15&subcat=48
Waterminator Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Faut que tu fasses un no-colision entre l'arme et le bonhomme. Fouille un peu dans la fenêtre principale ça doit se trouver facilement zut
waloumi Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 zut? bon.. ok j'ai compris.. mais il n'y aurais pas un outil pour faire tourner les objets sans les déplacer? pacque sinon c'est super chaud pour placer les armes
Lynix Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 depuis le temp qu'on le dit : physgun avec E enfoncé
waloumi Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 depuis le temp qu'on le dit : physgun avec E enfoncé[/quotemsg]le physgun bleu ou orange?
waloumi Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 ben je sais pas j'ai éssayé avec les deux en pressant e mais.. non, ca fait rien du tout