leshakur Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 Bonjour voila je suis nouveau sur se forum! Bon deja j'aimerais savoir comment peut on inseré un mod (style CSS) dans garry's mod 10 car mon CSS est sur un autre compte que celui ou il y'a mon garry's mod 10 donc j'aimerais savoir ou mettre les fichier pour pouvoir avoir CSS dans garry's mod 10?? Voila Ps:aussi j'ai regarder des screen de quelque membre du forum je dit chapeau
Lynix Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 bah personellement j'ai eu css avec le mod (j'avais pas le mod) donc ...
leshakur Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 bizarre bizarre car moi sur mon compte steam ou il y'a garry's mod 10 j'ai DOD:S donc tout va bien mais je peut pas rajouté CSS ou hl² que j'ai sur un autre compte (enfaite je c'est pas comment m'y prendre) Comprend - tu ?
Lynix Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 ben ouai mon QI dépasse celui d'une pomme (blague pas drole) bah je sais pas comment t'aider, le mod se réfère aux gfc et au compte donc c'est pas possible il me semble
leshakur Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 enfaite j'aurais surtout besoin des maps d'half-life² (en .bsp) mais dans le dossier des maps elle n'apparaisse pas! :'( alors si quelqu'un a toute les maps d'half-life² je lui serait tres reconnaissant de bien vouloir me les zippé et de me le donner par msn (pour mon msn on regle en MP) Voila
Lynix Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 toutes les map d'half-life 2, ça dépasse 500 mo a mon avis et c'est pas légal, sans vraie preuve que tu as le jeu c'est pas légal du tout
leshakur Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 ha ouai comme meme 500Mo O_o sinon je peut te prendre des screen de mon compte ou y'a CSS et HL²: voila comme ca je te prouve bien que tout c'est jeu sont a moi (et rien qu'a moi!!HIHI)
Lynix Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 utilise le premier compte c'est plus économique
leshakur Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 mouai :S ba toute facon je compte vendre le premier compte a un pote et apres j'irai me racheté les jeu et je les installerais sur mon 2eme compte
Lynix Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 pourquoi ne pas vendre le deuxieme et garder le premier?
leshakur Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 oui je vien justement d'y penser! Merci du conseil
DrDoc Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 Et pourquoi ne pas transférer les jeux d'un des deux comptes dans l'autre ? Par contre c'est payant.
leshakur Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 parceque j'ai pas la version boite et que il faut absolument la clé CD!!
Arcanos Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 Non LeShakur, pour 10$ tu peux faire une demande de transfert de jeu d'un compte à un autre.
leshakur Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2007 ha bon??et si c'est pour 2jeux?? c'est 20$ ou 10$? sinon j'avais compris que c'etait juste certain jeux auxquels ont demandent 10$ mais comme meme une clé CD fin bref c'est ce que j'avais compris mais si apres ca fonnctionne ca gere (car mon compte avec CSS et hl² je les eu par un echange) donc..
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.