inseré un mod dans gMod 10

leshakur

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voila je suis nouveau sur se forum!

Bon deja j'aimerais savoir comment peut on inseré un mod (style CSS) dans garry's mod 10 car mon CSS est sur un autre compte que celui ou il y'a mon garry's mod 10 donc j'aimerais savoir ou mettre les fichier pour pouvoir avoir CSS dans garry's mod 10??

Voila

Ps:aussi j'ai regarder des screen de quelque membre du forum je dit chapeau

Posté(e)

bizarre bizarre car moi sur mon compte steam ou il y'a garry's mod 10 j'ai DOD:S donc tout va bien mais je peut pas rajouté CSS ou hl² que j'ai sur un autre compte (enfaite je c'est pas comment m'y prendre) Comprend - tu ?

Posté(e)

ben ouai mon QI dépasse celui d'une pomme :o (blague pas drole)

bah je sais pas comment t'aider, le mod se réfère aux gfc et au compte donc c'est pas possible il me semble

Posté(e)

enfaite j'aurais surtout besoin des maps d'half-life² (en .bsp) mais dans le dossier des maps elle n'apparaisse pas! :'( alors si quelqu'un a toute les maps d'half-life² je lui serait tres reconnaissant de bien vouloir me les zippé et de me le donner par msn (pour mon msn on regle en MP) Voila

Posté(e)

ha bon??et si c'est pour 2jeux?? c'est 20$ ou 10$? sinon j'avais compris que c'etait juste certain jeux auxquels ont demandent 10$ mais comme meme une clé CD

fin bref c'est ce que j'avais compris mais si apres ca fonnctionne ca gere (car mon compte avec CSS et hl² je les eu par un echange) donc..

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.