sephirFR Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonjour , jouant sur des serveur que je connais quand je veut utiliser un objet du VMF je suis automatiquement déconnecter du serveur . Voila ce qui est écrit dans ma console : Netchannel: failed processing message svc_ServerInfo. Y a t-il quelque chose pour résoudre ce problème ?
leshakur Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2007 ba c'est peut-etre que le serveur accepte pas! TOUT SIMPLEMENT
Lynix Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2007 hey quand on sait pas on dit pas, (cela dit j'ai loupé des occasions de me taire) mais tu parle surement du code pour charger des vmf, tu essaie de charger quoi?
sephirFR Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2007 bah j'essaye par exemple de charger un satellite , et moi et un amis on est déconnecter automatiquement , les autres on pas ce problème car il restent sur le serveur et il sont pas déconnecter.
Lynix Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2007 et quand vous vous reconnectez?
sephirFR Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 on se reconnecte tout va bien mais des que quelque utilise un objet vmf bah on est de nouveaux déconnecter ...
Arcanos Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est pas parce qu'ils sont absents du serveur en question par hasard ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.