problème d'installation

virgile182

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,j'ais télécharger garry's mod 9.0 et quand je l'install, ont me dit que garry's mod n'est pas dans ma liste de jeux steam.

Alor comment je doit fair?

Répondez moi vite! ce mode à l'aire génial!!

Posté(e)

Bon je suis dégouté,le problème c'est qu'il me faut counter strike source:(

Connait tu un moyen de le télécharger?(à par sur émul car je n'arive pas à m'en servir),répond moi vite j'ais vrément envit d'esseyer ce mod!!

Posté(e)

non, soit tu as counter-strike source et tu joues à gmod 9 soit tu t'achètes garry's mod 10 qui marchera sans problème.

Edit: Ben si tu n'as pas non plus half-life 2, ben voila quoi à part acheter ce qui te manque ou acheter gmod 10 y a pas d'autres solutions

Posté(e)

Tu peut jouer à Gmod9 sans qu'il soit dans ton répertoire steam, mais il te faut sacrifier un de tes jeux hl2. Pour ma part, j'ai changer l'option de lançement d'Hl2: deathmatch et j'ai mis : dev -console -applaunch 360 -game "C:\Program Files\Steam\steamapps\SourceMods\gmod9"

Et ça marche ^^.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Salut tout le monde, moi aussi je suis intéressé par garry's mod.

J'ai acheté Counter Strike Source et qui comprend avec half life: deathmatch et Dod alors je voudrais savoir si je pourrai jouer à Garry's mod??

P.S: Nighto pourriez vous être plus clair s'il vous plait et me dire où je doit mettre la commande: dev -console -applaunch 360 -game "C:\Program Files\Steam\steamapps\SourceMods\gmod9".

Merci d'avance! Ciao

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.