Steff Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Posté(e) le 20 mars 2007 Je n'ai jamais rencontré de problème précédement pour les mods et les maps puis j'ai réinstallé HL2 migration de win98 à win2000 j'ai fait le mod eclipse sans problème puis j'ai fait day of a redemption et la lors du passage de la carte 4 à 5 retour à windows sans message d'erreur, HL2 sewer même chose à la derniere map et aujourd' hui j'ai essayer HW upgrade installation impec lancer le mod screen de lancement et puis...retour windows alors je me suis dis peut-être un problème de mémoire vive (j'ai 1.5 Go) donc j'avais un doute mais bon je charge une petite carte tout bête avec la console et bam retour à windows et toujours sans message d'erreur (si ce n'est les fichier mdmp créer mais que je ne crois pas pouvoir lire...voyez vous une solution? :na:
Simcamb Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Posté(e) le 20 mars 2007 (avec quelques retours à la ligne et de la ponctuation, on pourra y voir plus clair )
Steff Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2007 Je n'ai jamais rencontré de problème précédement pour les mods et les maps.J'ai réinstallé HL2, migration de win98 à win2000, j'ai fait le mod eclipse sans problème puis j'ai fait day of a redemption et la lors du passage de la carte 4 à 5 retour à windows sans message d'erreur, HL2 sewer même chose à la derniere map. Aujourd' hui j'ai essayer HW upgrade installation impec, lancer le mod, screen de lancement et puis...retour windows. Alors je me suis dis peut-être un problème de mémoire vive (j'ai 1.5 Go) donc j'avais un doute mais bon je charge une petite carte tout bête avec la console et bam retour à windows et toujours sans message d'erreur (si ce n'est les fichier mdmp créer mais que je ne crois pas pouvoir lire...voyez vous une solution? :na:[/quotemsg] Voila Simcamb j'ai aéré un peu le texte mais c'est toujours plein de fautes d'orthographes...désolé. Pourrais-tu stp m'aider ou me donner voie pour poursuivre mais recherche
Simcamb Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Posté(e) le 21 mars 2007 Peut-être tenter de supprimer les fichiers cache ( .gcf) pour forcer Steam à les retélécharger.. c'est pas impossible que l'un d'eux soit corrompu
Steff Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 je crois que tu m'as mis sur la bonne piste j'ai par l'intermédiaire de steam fait un update de HL2 (+/- de 200 Mo) et depuis lors tout fonctionne normalement...jusqu'a présent
Lord_of_time Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 Euh parceque tu arrives à jouer à HL² sans steam sans que tes jeux soient à jour ? ^^'
Steff Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 En fait je joue toujours en mod déconnecté (puisque je joue seulement en solo) j'étais donc persuadé qu'un update n'était pas nécessaire j'ai fait plus de 160 map et mod pour HL2 comme ça
Lord_of_time Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 Euh, vaut mieux mettre à jour quand même :x
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.