fred0ne31 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 salut a tous je ne sais pas si vous avez remarquez mais a chaque fois que l'on se connecte au Gmod on a un skin différent. Ma question est la suivante comment faire pour changé ce skin?
Lynix Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 dans garry's mod 10 tu changes dans les options qui sont dans le spawn menu dans garry's mod 9 tu met dans la console : setmodel Alyx (par exemple, note que tu dois quitter le jeu sans planter pour que ça prenne effet)
DrDoc Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 Il y a aussi un mod de garry's mod qui permet de changer le model et que ça prend effet quand on réapparait après une mort, mais je ne sais plus lequel :/
spawncoloni Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 Gmod+ mais sa marche que pour garry9
Lynix Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 ça ne le permet pas, ça fait en sorte que lorsque que tu clique sur un bouton, ça fasse l'option dans la console (désolé mais je hais gmod+)
DrDoc Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Moi je le hais seulement parce qu'il me prend de la place, par contre il possède de bonnes options.
Lynix Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 de la place? dans le jeu ou dans le disque dur? (m'enfin moi dans aucun des deux) et perso je le hais a cause du nom, a cause de la libertée que le mod prend pour reconfig mes touches et a cause de son inutilitée)
DrDoc Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Dans le jeu seulement. Par contre une fois il pulvérisais les 1go dans mon DD parce que j'ai installé plein de mod qui lui rajoutais des fonctions ou je sais plus quoi...
waloumi Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 dans garry's mod 10 tu changes dans les options qui sont dans le spawn menudans garry's mod 9 tu met dans la console : setmodel Alyx (par exemple, note que tu dois quitter le jeu sans planter pour que ça prenne effet)[/quotemsg] euh t'es sur que c'est pas alyx.mdl ou npc_alyx?
Lynix Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 avant de dire n'importe quoi tu voudrais pas essayer?
waloumi Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 mmm d'accord.. c'est ca ^^' tu sais comment on fait pour se mettre en eun modèle que j'ai téléchargé genre: Ayane gothic
waloumi Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2006 gaaaah! mais s'il vouplait mais dites le! bordel XD
zacdu64 Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 ben logiquement si on suis l'exemple du dessu on fait setmodel Ayane gothic je pense le mieux c'est de tester
Lynix Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 non il y a un fichier qui contient du genre : alyx = models/players/alyx.mdl mais je sais plus ou il est
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.