Armes SWEP et NPCs

Tyro0

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! :)

J'ai téléchargé différent pack d'armes ("Centered pack weapons", "all weapons" de fps bananna, "modern weapons pack" de fps bannana également...) et j'aimerais en avoir d'autres !

Sur le site officiel du GMod, je m'y pers avec l'Anglais, c'est pour ça que je vous le demande ici !

Je recherche des types d'armes comme :

- Hache ;

- Massue ;

- Epée ;

- Etc...

Ainsi que des armes de la seconde guerre mondiale (je n'ai pas Day of Defeat Source)

Je ne possède que la dernière version 9 de GMod.

Il paraît qu'avec la version 10, un script permet de récupérer des armes d'autres mods. Est-ce vrai ?

Donc, pour les armes, si vous avez des liens de download, pouvez-vous me les passer svp ? :)

J'ai un bug avec des armes de CS Source... Quand je tire avec un pistolet sur un monstre, il vole comme si il avait reçu une roquette. On m'avait donné une solution comme quoi il fallait que je change quelque chose dans le LUA, mais rien n'y a fait...

Dernière demande...

Il paraît que des NPCs d'anti-terroristes et de terroristes à insérer dans GMod, est-ce vrai ? Et si oui, se battent-ils et pourrais-je les incorporer en mode "solo" ?

Et je recherche les NPCs du Dr. Kleiner, du père d'Alyx et celui de Judith, car ils n'y sont pas incorporés.

Voilà, merci d'avance poru vos réponses ! :)

Posté(e)

pour garry's mod 10 et son script, je peux t'affirmer qu'étant codeur lua je ne l'ai encore jamais vu ce script

pour le deuxieme probleme il nous faudrais plus d'explications

et pour la troisieme il n'y a aucun npc de counter-strike, rien que des bots qui savent que imiter tes mouvements...

ensuite pour les npc dans la console :

kleiner : npc_create npc_kleiner

pere alyx : npc_create npc_alyx

judith : npc_create npc_mossman (pas sur du tout, c'est de l'improvisation)

Posté(e)

non lynix t'a raison sauf que le père d'alyx c'est npc_eli

puis pour les armes de dod, lorsque tu te connecte a certain serveurs gmod

tu obtiens de nouvelles swep c'est comme ca que je les ai eus

sinon si tu cherches sur gmod.org tu trouveras un pack avec plein de swep!

les armes de dod sont incluses dedant

je crois que c'est le "wannabake's immense swep pack"

Posté(e)

Waloumi, je m'y perds avec le site que tu m'as donné... Si tu as une addresse e-mail que tu veux bien partager, pourrais-tu m'envoyer des SWEPs par mail stp ? Merci d'avance.

Mon E-Mail : Tyro_azerty@hotmail.fr

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.