Loucouss Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 Salut, voila pour les modos ; j'ai fait une recherche sans aucuns resultat sur ce sujet. Je voudrais savoir ou je peut trouver un script ou un petit mod de RolePlaying a mettre dans Gmod "9" pas "10". Merci de pouvoir m'aider dans cette difficille recherche (c'est vrais). De grands merci pour ceux qui trouvent une solution.
Lynix Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 tout les codeurs sont passé sur gmod 10, moi y compris mais tu trouveras plus de lien sur facepunch je crois, le forum est passé a la corbeille
Loucouss Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Sa va j'ai trouver, c'est le UCRPM (User Created a Role Play Mod). Génial, quand j'aurais acces a mon routeur je vous l'annoncerais quand le server sera fait.
Lynix Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 UCRPM est bourré de bug, et puis un de mes concurrent m'enfin
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.