A propos de Garry's mod...

tannergta

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

comme la plupart d'entres-vous, je suis un utilisateur (novice) de Garry's Mod (version 9.0.4).

J'ai lu pas mâl de vos sujets, cela m'a bien aîdé il est vrai..

Cependant, j'ai quelques questions qui me restent sans réponses. Certaines sont peut-être toutes bêtes ou autres mais en attendant, je n'ai toujours pas trouvé la solution.

Ceux qui peuvent m'aider sont les bienvenus.

1/ Est-il possible de "coller" / "souder" deux ou plusieurs objets entres-eux pour qu'ils ne fassent qu'un?

2/ Je vois dans plusieurs de vos vidéos, l'utilisateur qui est en l'air pour construire ses objets... faut-il un mod supplémentaire ou user de la physique du jeu?

3/ Existe t'il un moyen pour inverser la physique des objets, par exemple, pour les placer, qu'ils se rentrent entres-eux au lieu de "bloquer" et de se catapulter de l'autre côté de la map.

Pour l'instant, ce sont les seules questions qui me reviennent, j'éspere trouver le plus possible par moi même.

d'avance merci de votre aide.

Posté(e)

pour qu'ils ne fassent qu'un? hé bien si tu veux les coller utilise l'outil easy-weld, le premier clic selectionne l'objet a coller, le second selectionne l'objet ou ça sera collé, et un dernier clic pour valider

pour voler, toute personne pose cette question un jour donc ne t'en fait pas elle n'est pas stupide :) , enfait dans la console tu utilises la commande noclip (pour la console : http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL/Probleme-personnages-telecharges-sujet-890-1.htm#t11213 )

et pour la troisieme, le lua pourrait faire ça mais ça fait un moment que j'ai arreté de coder sous le garry's mod 9 donc je saurais plus faire grand chose :s

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.