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Posté(e)

Encore une mise à jour de Team Fortress 2, ça ne fera que la soixantième depuis ce début de mois. Au menu : mises à jour de cartes, corrections de bugs, ajout de cvars.

[*]mise à jour de CP_Dustbowl, CP_Badlands et CTF_Well

[*]correction sur la version Linux sur les cvars FCVAR_REPLICATED et FCVAR_NOTIFY

[*]correction d'un exploit permettant à un serveur d'exécuter du code sur les postes clients

[*]correction d'un crash client quand le joueur quitte le jeu lors de mise à jour des stats

[*]mise à jour de l'écran des stats avec enregistrement des sélections précédentes

[*]mise à jour du mode CTF

Le changelog complet est disponible sur Steampowered, et la mise à jour est automatique, mais vous le savez déjà.

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Posté(e)

Il vaut mieux ça qu'une mise à jour tous les 2 mois comme certains jeux. Je suis content ça prouve qu'ils suivent leurs jeux. Après forcément pour CS:S et DOD:S il faudra attendre la version orange box pour que les mises à jour recommencent.

Posté(e)

Et ça continue encore et encore ...

J'ai l'impression qu'on verra jamais plus de mises à jour de CSS et DODS, ainsi que la sois disant promesse du passage sous l'Orange Box des anciens jeux.

Que devient le "Particle Editor" ...

Posté(e)

A TF2 ,quelle multiple optimisation et correction de bug en tout genre..

Tient d'ailleur j'ai bien essayé la fonction"signaler un bug" en traduisant et tout et tout...

En fait je joue tout le temps spy et certain on du remarquer ce bug :

Quand on est deguiser et que on tombe de FACE avec un enemi donc en le touchant ,il arrive tres souvent que l'on reste collé avec l'enemi d'en face !!

Donc obligé de se tirer dessu et ta

Posté(e)

et a qui tuera le 1er .

C'est vraiment gavant ce bug.

Esperont que la signalisation de ce bug serve a quelque chose et soit corrigé par les valvien.

(desolé d'avoir coupé en deux ce message.Je sais pas ca a buggé)

Posté(e)

Et ?

CSS j'y joue presque jamais, j'aime pas trop, et quand j'y joue, je suis très souvent avec des stats positives dans les premiers... : D

Puis pas besoin d'être premier pour savoir se déplacer :o

Surtout avec les jeux de semi-hasard comme CSS :o

Posté(e)

Pas plus d'informations , désolé ^^'

Je sais juste qu'il a quelques exploits corrigés permettant aux joueurs de marcher "sur le ciel" 0_0

Mais du côté de ctf_2fort , on peut encore se mettre sur des planques sortant du niveau , il faudrait que Valve y remedie ...

Posté(e)

Et sinon il y a eu quoi de changé ? : D[/quotemsg]

Apparemment tous les joueurs sont crédités lorsqu'ils ont contribué à faire avancer le drapal (ici la mallette qui contient les documents), au lieu de seulement donner des points à la dernière personne qui l'a porté ;)

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