waloumi Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 salut a tous! serait-il possible de rendre vivants les models que j'ai téléchargé sur des sites de skins genre en remplacant le model de mossman par celui d'ayane merci ^^
DrDoc Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Oui, tu peux, seulement si le model télécharger est fait pour remplacer un model déjà présent, par exemple celui d'ayane normalement avant il remplaçait alyx et quand faisait apparaitre le npc d'alyx tu voyais ayane à la place.
Lynix Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 et j'avais vu sur facepunch un pack bien sympa qui remplacais les fastzombie par des t-rex
waloumi Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 donc ca ne marche pas pour tout les models?
Lynix Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 ça dépent, un ragdoll de joueur marche bien pour des skin de joueur car le squelette est identique, mais je crois pas que ça marche pour les autres
waloumi Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 donc y a t'il un moyen de remplacer un fichier de model genre mossman par un autre? (j'ai telechargé les t-rex trop dément XD)
spikel Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 et j'avais vu sur facepunch un pack bien sympa qui remplacais les fastzombie par des t-rex [/quotemsg]Faut que je l'essaye celui là Tu pourrai me donner le lien Lynix?
Lynix Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 le voici http://forums.facepunchstudios.com/showthread.php?t=184921&highlight=dinosaur
spikel Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Je l'ai testé c'est un vrai truc de malade. Merci PS: c'est pas des t-rex c'est des vélociraptor
Lynix Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 tu peux m'expliquer clairement ce qu'il faut faire? j'ai testé sur garry's mod 10 et j'ai toujours en face de moi le petit squelette musclé avec un alien sur la tete :'( et désolé pour la faute des T-rex
spikel Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Bah faut juste extraire les fichiers dans les répertoire Matérials dans matérials et models dans models.
Lynix Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 ouaip sauf que boulet comme je suis j'ai foutu les dossier models et materials dans garrymods/models
SNOUPS4 Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 Donc, on télécharge un model compatible, on met materials, models et settings aux places habituelles et ça marche? Ou alors, il y a un détail à changer(dans la liste des NPC par exemple...)? :??:
Lynix Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 en meme temps j'ai jamais réussi (enfin essayé) de changer le nom des models mais normalement oui ça marche
SNOUPS4 Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 Et on laisse les materials, models et settings de l'ancien model remplacé à sa place ou Gmod choisira d'office le nouveau? Aussi: comment on sais qu'un model est compatible, SVP? :??: :??: :??:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.