J'ai une idée,il me faut une équipe:MOD


Shekil

Messages recommandés

Bonjour.

Voila en fait m´est venue une idée de mod!Ce n´est pas non plus un truc géniale mais en fait je trouve que cette idée n´est pas si mal dans le sens ou en jouant à ce mod,on serait éclairé sur le scénario d´HL!Mais trève de mystère voila un résumé:

Alors que vous rendez à votre domicile,vous tombez par hasard sur l´arrestation d´un groupe de citoyens,celle-ci dégénère et vous voila entrainé dans un violent accrochage à l´issu duquel tous vos alliés improvisés ,excepté un seul,sont abattus par les renforts du secteur.Vous êtes alors capturé,envoyé a Nova Prospekt,dans les quartiers de haute sécurité ou vous êtes déshumanisé,puis reprogammé pour devenir un jouet du Cartel.

Vous voila maintenat combine charger de faire régner la Loi de la matraque dans les villes dominées.

Si ça vous intéresse un tant soit peu je developperais j´ai déjà quelque idées à ajouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok très bien, pour Half-Life 1 ou Half-Life 2?[/quotemsg]

nous sommes dans la catégorie Autres mods HL2 ;)

sinon ça semble assez classique, sinon quelles sont tes compétences ? quels profils recherches-tu ?

sans un minimum d'effort de ton côté, avec juste un scénario, ton mod n'ira malheureusement pas très loin, mais vu que tu veux faire un mod et non une TC, ça devrait être plus simple déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes dans la catégorie Autres mods HL2 ;)

sinon ça semble assez classique, sinon quelles sont tes compétences ? quels profils recherches-tu ?

sans un minimum d'effort de ton côté, avec juste un scénario, ton mod n'ira malheureusement pas très loin, mais vu que tu veux faire un mod et non une TC, ça devrait être plus simple déjà.[/quotemsg]

j'ai déplacé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ^^

Pour ce qui est des précisions,j'attendais de voir si ça branchait quelqun!

Mais compétences à moi se limitent malheureusement à l'invention,aux concepts du gameplay,de l'ambiance,du scénario etc...

Mais si le projet est abordé de manière sérieuse,je développerais des capacités de création!

Bon alors voici mes quelques idée complémentaires pour l'instant:

Une courte scène sans armes au moment de récupérer son équipement de métrocop,dans Nova Prospekt.Pendant ce passage l´écran est blanchi pour faire comme si la vision du combine sans casques est défaillante (ce qui est mon opinion).Lorsqu´on prend son casque et ben tout redevient normal excepté que l´on voit en un peu plus bleu!(effet du masque)

Pour ce quie st du déroulement,on déambule librement dans la ville,à pied ou en APC.Cependant vous recevrez des transmissions de vos collègue quand quelque chose ne va pas.Vous devrez alors vous y rendre et aider vos amis en uniforme pour des mission variées.

Je pense qu´il serait amusant de donner au joueur la capacité de pouvoir lancer lui même des opérations dans la ville,mais comment?Mystère.

Ceci pourra évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour vous donner une idée précise du début du mod,voici le déroulement:

Début dans une rue,le joueur peut explorer à sa gise mais les portes sont vérouillées par des serrures du Cartel,un poste de garde fermé bloque une rue perpendiculaire (de la fumée s'élève de derrière celui-ci).

AU début et à la fin de la rue,deux postes de gardes ouverts laissent passer des citoyens.Le joeur ne peut en passer qu'un seul,celui qui est devant lui au bout de la rue.Une fois le poste passée on débouche sur une avenue.Une large double porte est ouverte,le joueur s'y engage un large couloir mène alors à une cour intèrieure donc l'accés est barré par un milicien qui frappe le joueur à son approche.Derrière lui on distingue des citoyen (six) contre un mur.L'un proteste mais un coup de matraque l'envoi au sol.Un des ses campagnon s'empare alors d'un objet long et dur (planche,débris métallique ou autres) et l'abbat sur le crane d'un milicien qui s'écroule mort.Un combat se déclenche alors entre les citoyen et le miliciens en sous-nombre,une planche se fracasse sur la tête du métrocop qui bloquait l'accés.Vous récupérez son armes,un pistolet classique avec 18 balles.Le joueur s'engage alors dans la bagarre,les miliciens restant sont achevés,vos allié commencent alors à s'enfuir quand un APC se pointe et ouvre le feu,suivit par 5 métrocops.Tout vos alliés sauf un gîsent mort sur le pavé.On vous somment alors de vous rendre,votre compagon obtempère et vous voila encerclé.Il ne reste logiquement plus de balles au joueur.Les milicien ricanent s'avance vers le joueur et l'assoment.

Voici la fin de la première phase,il y a surement plein de trucs irréalisables ou inutiles mais bon,voila ce que serait l'idéal.Pour ce qui est de la géographie des rues peu m'importe du moment que le lieu ou se déroule la bagarre est respecté.

Voila dites moi ce que vous en pensez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux je suis assez bon pour les scénario, les idées, les vannes ...

je développe un mod (qui n'est pas mort) ou l'on vit normalement comme dans la vraie vie (en un peu exagéré d'accord ^^) mais je manque de models, de maps

mais comme idées : si vous vous faites remarquez en combine on peut vous muter autre pars (pilotage de strider, de gunship, d'hélicoptere) ou carrément dans la citadelle ou vous devez surveiller une équipe de stalker qui peuvent se rebeller parfois :)

enfin c'est pas totalement en accord avec l'histoire de hl2 mais ça pourrai etre fun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé aux promotions mais pour l'instant il vaut mieu se concentrer sur l'idée de base du Mod plus axé sur le boulot d'un milicien en ville.

Au fait voici desormais le titre du mod:

Reign of Stunsticks (Le Règne des Matraques)

Qu'en pensez vous?

Lynix:Si tu veux intégrer l'équipe de devoloppement de ce mod dit le moi ^_^.

J'ai besoin d'une équipe quasi complète (normalement pas besoin de skinneurs pour l'instant) et à ce moment on débutera le developpement ^^.

Si vous pouvez me donner un truc pour commencer le mapping ce serait trés sympa de votre part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir ici pour commencer le mapping malgré que le site ne soit pas mise un jour et qu'il y est pas mal de lien mort !

http://www.halflifexpert.com/city19/TUTO_listetuto.php

Et une fois que tu connaîs les bases va ici : ( communauté qui va t'aider à t'amméliorer si tu n'as pas peur des critiques ! )

http://www.mapping-area.com/forum/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.