Tiagos360 Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 Hier j'ai remarquer un Site ou il Vous donnais Beaucoup de Choses (EX: Une bombe Nucléaire, L'arme de Portal) Mais le Problème est que je le met dans le fichier Gmod9 Ok, Mais il y a Beacoups de Document Nommé Weapons, Je crois que je l'ai est tous Essayer Mais Rien !! Voici le Lien du Site : http://garrysmod.org/downloads/ J'espère que vous trouverais une Reponse ! Merci
Lynix Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 rolalalala, tu clique sur l'image puis sur download file...
Tiagos360 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 Je sais mais je dois le mettre dans quel Document ? quel Fichier !!
Simcamb Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 j'ai jeté un oeil au site, en vitesse, et j'ai cru comprendre qu'un readme était disponible avec les fichiers zippés, et qu'il suffisait (dans le cas du fichier que j'ai téléchargé) de dézipper dans le repertoire du gmod
Lynix Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 Je sais mais je dois le mettre dans quel Document ? quel Fichier !![/quotemsg]la recherche ne tue pas, on l'a déja expliqué..
Tiagos360 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 J'ai Deja dezipé mais Rien !
SNOUPS4 Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 Va dans le sujet "télécharger des objets"(dans le forum), tout y est... [:snoups4:5]
Tiagos360 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 C'est en Anglais et je suis pas doué en Anglais !
Simcamb Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 C'est en Anglais et je suis pas doué en Anglais ![/quotemsg]Bienvenue sur internet.
mariowario02 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 la recherche ne tue pas, on l'a déja expliqué..[/quotemsg]Tu ne peux pas l'aider au lieu de raconter des conneries... Je vais essayer de voir ce que je pourrais faire pour toi!
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 on va se calmer gentiment avant que je ne fasse mon méchantmodoconfinietfachounpeuquandmeme...
Tiagos360 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 Merci et Lapin Rose a Raison (meme si c'est pas son Pseudo)
Lynix Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 Tu ne peux pas l'aider au lieu de raconter des conneries...Je vais essayer de voir ce que je pourrais faire pour toi![/quotemsg] derniere chose, il est demandé de chercher avant de poser des questions c'est pas des conneries...
Simcamb Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 Sauf que ton premier post ne répondait absolument pas à sa question, et il y'a des moyens plus agréables de répondre à quelqu'un qui demande de l'aide.
Tiagos360 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 Completement avec toi !!, Par contre On sors du sujet la :S
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.