kill breen vol.2 !


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

c'est quoi ton adresse?que je vienne chez toi et que j'explose ton gta pour que tu puisse nous finir K.B.vol.2 mdrrr non sans déconner tu peux répondre aux questions précédentes?moi je m'enmerde a refaire le un 20 fois par jour(il est exelent mais a la longue...)alors stp arrete un peu gta! :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non c'était pas dans ce sens la que je l'entendais...c'était ironique par rapport a une news sur son site de l'un des gars..va voir et chercher tu la trouvera et puis c'est quand meme important de savoir si on l'aura dans 3 semaines ou dans 3 mois...ca fait une différence.

PS pour le lien http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL/ma-campagne-solo-sujet-230-1.htm (va voir plus bas un type la mit sur son ftp c'est plus rapide!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non c'était pas dans ce sens la que je l'entendais...c'était ironique par rapport a une news sur son site de l'un des gars..va voir et chercher tu la trouvera et puis c'est quand meme important de savoir si on l'aura dans 3 semaines ou dans 3 mois...ca fait une différence.

PS pour le lien http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL/ma-campagne-solo-sujet-230-1.htm (va voir plus bas un type la mit sur son ftp c'est plus rapide!)[/quotemsg]

ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

euuu tu es mort ou bien tu a été aspiré dans san andreas? :wahoo: ( ou peut-etre que tu passe tellement de temps sur le vol.2 que tu oublie de poster :D -on sait jamais lol-)?pitié donne nous un petit rendu ou au moins des nouvelles! :cry:

signé un admirateur en manque de bons mods solos pour HL²...mdrr :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu oui dsl pour le retard y a eu un petit arrêt pendant 2 semaines mais ca repart a partir d’aujourd’hui pas de screen mais promis une video pour la semaine prochaine !

Encore une fois désoler de n’avoir pas poster ni rien fait mais disons que cela est du a des petits problèmes en plus hammer a pas arreter de planter l or de mes rare compil ce qui a fini de me ralentir ! mes promis maintenant ca repart a fond

Ps : bon c’est clair j’arrête les pourcentages il serra fini pas avent un moment de toute facon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon ba vacance on va en profiter un peu ! y a du soleil et des nanas darladirladada et tout ca quoi ! donc je vais meloigner du clavier un peu je vous shouaite a tous de chouette vacs et valve de patcher hammer parsque boudiou que ca plante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.