sephiroth000 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Bonjour , voilà je recherche un mod pour le serveur de ma team . Le mod est que quand nous jetions une grenade les personne qui sont toucher par la he brûles pendant un certain moment . Voila si vous pourriez m'aider a trouver ce mod ça serait sympa de votre part .
seburb22 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut, essaye a l'adresse suivante http://www.vossey.com/rechercheTelechargement.php?q=&dansRechercheDownload=nomFichier&typeRechercheDownload=tous&nbrParPage=20&ac=recherche
caouecs Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonsoir, pour les liens c'est plutot AnnuMod sinon je vois pas trop pour ta recherche, c'est basé sur Counter-Strike Source ? ça se passe dans quel univers ? futuriste ?
Arcanos Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Ca ressemble fort à un plugin amx ou mani (1.6 ou CSS), sans d'autres précisions, j'peux rien faire.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.