Toujours aucune nouvelle de Black mesa ?


S.P.A.S Mλdness

Messages recommandés

Salut tout le monde , j'aimerais savoir si le mod qui comptais refaire Half Life 1 en version source est toujours en traveaux ou s'il s'est arrété car cela fait longtemps que l'on en a pas eu des nouvelles :??: . Le peu de screenshoot m'avait pourtant paru prometteur . Je ne parle pas de Half Life source car d'après ce que j'ai compris , ce mod n'est qu'un transfert de l'original sur source mais sans remodelage des décors et des skin à part pour l'eau ( comme dans half life deathmatch source fourni avec l'épisode one ).

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plutôt l'impression que ces gens se moquent de nous ! Leurs photos sont trop belles pour êtres vraies ! Le site n'est jamais mis à jour qui plus est...

Franchement moi je m'en retourne à mes mods russes DANGER 2 ET XEN FORCES, ces gars là ils font de la qualité vite et bien.

Moi je sais ce qu'il va se passer si la BLACK MESA TEAM fait si bien son boulot c'est Valve qui va acheter le pack et on devra passer à la caisse.

Et puis ça fera un bail que le site HL:improvement aura fini son set Haute Def pour HL1: source...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOUAIS... moi je persiste à dire que c'est un MOD mort !

On se retrouve ds la même situation qu'un OPPOSING FORCE SOURCE ou un FAR DEATH. De belles photos mais même po un simple alpha download.

Maintenant moi j'applaudis le si peu que j'ai pu voir en figé c'est un travail de pro , mais faut-il vraiment jusqu'à 3 ans pour sortir une version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en parlais juste un peu plus haut : l'équipe du site HL improvement bosse sur un pack HAUTE DEFINITION pour HL: source. Il promet d'être magnifique aux vues de leurs shots, tous les modèles (armes, persos) sont retravaillés.

http://www.hl-improvement.com/forums/index.php?topic=2310.0

Quant à BLACK MESA SOURCE je pense que le plus dur c'est de recréer les ennemis sous source (soldats, aliens xeniens...). S'ils nous foutent des Combine à la place ce sera un sacrilège !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord , et puis si je puis me permettre : en fait les photos des armes refaites m'on fortement déçu ( particulièrement le SPAS 12 : ah bin oui forcément quand on possède la réplique on devient éxigent là dessus lol ) tandis que tout les screen de Black Mesa source m'on tous fait baver ( personne ne vend un clavier d'occase ? J'ai foutu de la bave partout entre les touches du mien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carttapus , t'en fais pas : ma réplique principale c'est un FN-P90 standart et je prend le SPAS 12 en secondaire lol mon arme de secours est deux fois plus grande que la primaire xD je sais je suis un barbare et fier de l'être . Aussi pour info la mitraillette d' Half Life² existe en airsoft : il s'agit de la MP7 A1 ( fabriquée par marui )

Fin du hors sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.