bloqué sur city 14 (mod hl2)


joss55

Messages recommandés

salut

c'est au début du chapitre 2 on arrives dans une grande zone (avec quelques tours anti fourmillions) il ya quelques rebelles...

On trouve un lance roquette avec beaucoup de réserve de rockets[#ff0000] ([/#ff0000]j'ai cru qu'il y allé avoir un combat aérien[#ff0000]),[/#ff0000] mais je suis bloqué, car il y a une sortie mais fermé par un gros portail en béton[#ff0000].[/#ff0000]

Derrière les grilles il y a un char que j'ai fait explosé mais bon je sais pas quoi faire[#ff0000].[/#ff0000]

c'est amusant car dans city 14 il faut avoir de la jujotte lol[#ff0000].[/#ff0000]

Je sais pas quoi faire avec ces rockets de l'autre coté, il ya des citernes de petrole. Comment paser de lautre coté ? faut il vraiment faire exploser le char ? (qu'il ya de l'autre coté )

merci

[#ff0000]Modumodo : la ponctuation c'est pas pour les chiens.[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

comme l'explique très bien l'auteur, il apprend et crée ce mod en même temps, c'est vrai que ce mod est plus dans le ploton de queue que dans celui de tête mais on voit malgré tout une amélioration du design et du gameplay avec la progression. Je me risquerai à mettre une cote de 6/10...qui n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.