floyd Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 Bonjour à tous, Je joue à Hidden : Source depuis pas mal de temps, et j'ai essayé de changer la résolution, et l'écran est devenu noir. J'ai essayé plusieurs fois de le désinstaller, enlever tous les fichiers du jeu, mais rien, l'écran reste toujours noir. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 essaie de mettre -w 800 -h 600 dans les options de lancement de HL2 ou HL2 Deathmatch. Je ne sais pas quelle partie de HL2 il prend ce petit mod
floyd Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 Je viens d'essayer sur Hl² et Hl² Dm, toujours la même chose, l'écran reste noir. Edit : En fait, j'ai changé les options de lancement de Hidden Source et non Hl² Dm, et cela marche. Merci.
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 ah bah je savais pas qu'on pouvait modifier directement les options de lancement sur un mod :x Bah content que ca marche
buissonland Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Posté(e) le 15 mai 2006 juste un petit UP pour ce Mod qui est à mon avis le meilleur mod (amateur) multi actuellement pour HL² !!! Allez tous l'essayer !!!!!!!
soledade649 Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 mai 2006 Bonjour Depuis que j’ai installe la version bêta 3 je “plante” au bout de 5 a 10 minutes et suis éjecte du jeux ! J’ai charge le pacth mais apparemment il ne sert que pour les serveurs. J’ai remarque que je « crash » au moment ou je tue le hidden et ou il apparaît.(Le plus intéressant). Sinon il est vrai qu’un bon nettoyage ne fait pas de mal et limite les « crashs »intempestif. Quelqu’un rencontre t’il le même problème ? Je suis d'accord avec buissonland c'est mon mod prefere
soledade649 Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 avec beta 4 plus de probleme merci valve
caouecs Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 avec beta 4 plus de probleme merci valve[/quotemsg]la bêta 4 est sortie depuis longtemps, par contre pourquoi remercies-tu Valve ?? ils n'ont rien à voir avec le développement de Hidden Source
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.