Mod Solo : Sizan


Buddy

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai commencé un mod il y a quelques semaines et je voulais vous présenter quelques screens.

Ce n'est pas une Total Conversion donc je reprend les textures, les models d'HL2 mais je pense rajouter

des sons et des textures. Le jeu commence dans la maison du héro situé dans une petite ville de banlieue

occupé depuis peu par des extra-terrestres. ( c'est pas très original je sais ! ) Les Sizans comme ils s'appellent

sont de vrai tyran et on réduit la population à l'esclavage. Les gens se méfient de tout le monde, car ceux qui dénonce leur

voisins ne sont pas rare. La nouriture est distribué à la population aux compte goutte et chaque personne doit travailler tous les jours

pour les Sizans. Quelques personnes se sont déjà fait embarqué par les Sizans et plus personnes ne les a jamais revu ...

modville16zx9.th.jpg

modville17tl1.th.jpg

modville18cy8.th.jpg

Une petite vidéo de la ville :

Autre map qui se trouve un peu plus loin dans le jeu :

voilà je fais que commencer, donc les maps seront amméliorées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment intéressant sans dévoiler de trop tu donnes l'eau à la bouche...juste une petite remarque le premier screen comment la statue sans tête est arrivée là ? soit la statue est entière et la no problem soit il y a des dégâts qui prouvent que avant un fait divers elle était entière...Je ne vois pas l'intérêt dans notre mon actuel d'aller mettre une statue 'abimée' dans un endroit aussi obsolète...je suis aussi peut-être trop cartésien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison mais je trouvais ça original ... La statue pourrait dater du moyen âge et donc abîmé puis déplacé juste que la haut pour le folklore ... C'est un peu tiré par les cheveux mais je sais pas si je vais la déplacer ... Je l'aime bien là où elle est. Je verrais si trop de personne me font la remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.