Age of Chivaltry : la version 1.1 arrive !


heffebaycay

Messages recommandés

L'équipe de développement du mod Half-Life 2 Age of Chivalry est fière d'annoncer que la version 1.1 devrait bientôt sortir. Pour faire patienter encore un peu les fans, elle a réalisé un trailer pour cette future mise à jour et surtout, elle a publié des images de ce qui arrive.

aoc_valley0002.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTaoc_valley0003.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTaoc_valley0065.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT

Cette version 1.1 devrait corriger la plupart des problèmes qui ont gêné les joueurs, et qui ont donc empêché le mod d'avoir le succès qu'il mérite. Jetons un oeil à la petite liste des nouveautés :

[*]Ajout de trois nouvelles cartes.

[*]Plusieurs animations ont été ajoutées, d'autres ont été refaites.

[*]Toutes les cartes de la version 1.0 ont été revues et corrigées.

[*]L'équilibrage au niveau des armes sera apparemment meilleur.

[*]Des nouveaux sons feront leur apparition.

[*]Une nouvelle fonction "Hold shield" arrivera.

[*]Corrections de bugs.

[*]Ajout des décapitations.

aoc_stoneshill0038.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTaoc_stoneshill0052.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT

Effectivement, avec les décapitations, le jeu ne peut être que meilleur. Voici le trailer dont nous parlions plus haut :

Rien à redire, la réalisation est superbe et très réaliste : on sent bien les heures de travail derrière tout ça. On saura dans les prochaines semaines si cette version 1.1 est aussi bien que ce qu'elle en a l'air !

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que lorsque j'avais essayé ce mod j'avais été très impressionné par la beauté visuelle pour un mod amateur , aussi bien du décor que des joueurs ou des armes , malheureusement le gameplay n'était pas à la hauteur comparé à PVK 2 par exemple , mais si le corps à corps a été revu je crois que je vais me jeter dessus :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement