remoiz Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 Voila je cherche un mod pour creer des teams (bleue rouge te jaune ect....)une fois on me la fait sur un serveur (pcb) (je parlais trop alors i m'on mit dans une équipe et enlevé le teamspeak ^^) MAlgré mes recherches infinnissable sur facepunch je ne trouve pas aidez moi plz
Lynix Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 je te dit tout de suite qu'une commande lua suffit et un script d'environ 4 ligne pour muter une team aussi mais c'est un mod de facepunch a mon avis, j'avais vu ça un jour
GannoN Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Posté(e) le 12 août 2006 Salut Le mod utilise est ULX -Admin Mod Tu peut le telecharger le -> http://ulyssesmod.net/?UL=download La commande C ulx_team "user" "team" ( spectator, blue, yellow, green, red )
Lynix Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Posté(e) le 12 août 2006 1) tu n'est pas certain 2) si il a l'erreur c'est qu'il a déja le mod désolé si je parait antipathique mais il est tard remoiz si tu as le fichier ulx_init dans gmod9/lua/init, suprimme le
remoiz Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2006 sinon avec ulx je lai installeé mais j'arrive pas a le faire marcher ^^
remoiz Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2006 Bon je squat mon sujet pour poser des questions en plus : >>avec propprotector, il marche mais le truc dans le menu n'apparait pas >>avec ulx comment le faire marcher et comment me configurer comme admin ?(jai essayé ça a fait un bug) >>je cherche un truc pour les arme QUE pour l'admin (ya plein de truc mais j'en veus un simple et fiable svp) >>Les npc shops que je veus absolument ne marche pas (il font bugger le jeu et il se ferme)
Lynix Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Posté(e) le 13 août 2006 étant le seul compétent en lua... hmm non étant l'un des magnifique codeur lua du forum... hmm non plus il est de mon devoir en temp que codeur expérimenté pas ça... il est de mon devoir de codeur qui s'est fait tiré les oreilles par rom1 de... ... en temp que l'un des codeur lua du gworld je peux t'assurer que tu dois suprimer tout les dossiers dans ton gmod9/lua SAUF les dossiers gamemodes, includes, init et weapons (et suprime tout dans ton gmod9/lua/init sauf le fichier init.lua)
remoiz Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2006 mais t fou ? ca va supprimé TOUS MES MODS Et pis t'as pas répondu à mes questions...
GannoN Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Posté(e) le 13 août 2006 Salut Pour faire marcher ulx Extrait tout les fichier dans C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\SourceMods\gmod9 Pour Ajouter des admin ouvre le fichier users.ini il se trouve dans gmod9\lua\ulx\configs A la fin ajoute sa "STEAM_id" "bcdefghijklmnopqrstuz" (sans inumité) "abcdefghijklmnopqrstuz" (avec inuumité) (Status dans la console pour voir ton steam_id) Enregistre Pour interdir les npc : rcon gm_sv_clientlimit_npcs 0
Lynix Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Posté(e) le 13 août 2006 mais t fou ?ca va supprimé TOUS MES MODS Et pis t'as pas répondu à mes questions...[/quotemsg] en effet ça va supprimer tout tes mod LUA ce qui n'est pas une grande perte vu que ils ne font meme pas 5mo...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.