timoteo Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 salut a tous, je viens de telecharger garry's mod 9.0.4 pour la premiere fois et j'ai un petit probleme, je n'arrive pas a faire apparaitre les skins terro et counter de counter strike, quand je clique dessus, il ne se passe rien aucun chargement par le pc, tandis que les skins hotages ca marche bien .... est-ce normal ? sinon est-ce possible de rajouter des skins dans le repertoire de garry ? ou bien les prend-il directement du jeux ? merci pour l'aide
littleducat Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 effectivement moi aussi ca me le fait mais je pense que ca vient de la mise a jour de CSS car ils on refait les skins terro et anti-terro et rajouter des skin mais bon je suis pas sur 100% en tout cas je sais pas comment les refaire apparaitre desoler et pour rajouter des skins tu fais : tu vas dans : C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\SourceMods\gmod9\mods\counter-stike\settings\menu_props\counter-strike.txt tu supprime les deux lignes ct et terro et tu rajoutes a la place: "#Seal Team 6" "models/player/ct_urban.mdl" "#Gign" "models/player/ct_gign.mdl" "#Phoenix Connection" "models/player/t_phoenix.mdl" "#Guerilla Warfare" "models/player/t_guerilla.mdl" et pour avoir le M4a1 en silencieux et le usp silencieu tu tape ca : "Silenced M4A1" "models/weapons/w_rif_m4a1_silencer.mdl" "Silenced USP" "models/weapons/w_pist_usp_silencer.mdl" Voila
timoteo Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 merci je vais essayer ca
allanrenard Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 Salut à tous, Je voudrais savoir comment faut-il faire pour monté aux échelles dans GGarry's Mod ?? Merci...
Lynix Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 yeepee la question du mingebag ! bah tu va vers les échelle et tu regarde le haut et t'avance c'est pas trop dur
allanrenard Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 AGahgah Tu es MARANTE (tu doit reconaitre c'est qui allanrenard,c'est celui qui t'appelle toujours comme une fille ^^) Dans Garry's mod quand je met une échelle bah je ne peut pas monter dessus !! Merci de me répondre LYNIX !!
Lynix Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Posté(e) le 19 mai 2006 retourne en primaire étudier ton orthographe et fais la différence entre une entité et un prop (bref : réfléchis avant d'écrire)
Buscemi Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 Merci bien littleducat ça m'a vachement aidé!
N30Conquer Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Posté(e) le 24 mai 2006 Salut, Juste une ptite question, il est possible de s'amuser à déformer les visages sur les derniers skins sortis ??? Et la méthode de littleducat (re)marche t-elle ? (je veux dire depuis les MAJ) Merci pour les réponses
GwaiGwai Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2006 Bonjour j'aimerais savoir comment fait-on pour pouvoir sauvegarder les parties dans Garry's mod et surtout ,apres je n'arrive pas à les charger . svp repondez moi . a oui et aussi je narrive pas a fair marcher le face/eyes poser si quelqun sait comment sa marche ?
littleducat Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2006 je ne sais pas si ma méthode marche toujours depuis les MAJ et je ne peux pas le vérifier car je n'ai plus garry's mod désolé. (éssayez de faire ma méthode et si ca marche ba vous avez plus qu'a vous éclatez ^^)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.