Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Keats peace and love.Et tu pourrai eviter les doubles postes[/quotemsg] je fais ce que je veux N'hésite surtout pas à prevenir un modérateur si tu n'es pas content Et je suis parfaitement calme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 je fais ce que je veux [/quotemsg]Ah fais gaffe, y'en a qui ne pourrait pas comprendre la subtilité de cette phrase Pour revenir au sujet, il y a de très bons exemples sur le forum officiel de bons comics, si ça intéresse quelqu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 bon moi je vais essayer de faire la suite de mon histoire (meme avec une configuration qui pose probleme) aller bientot, la revanche de Heady et Crabsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor16 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Une image bien fun du CT qui aime pas l'hotage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 sinon pour répondre a ma question? y'a pas moyen?[/quotemsg]Tu devrais faire un tour ici peut être : http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL/Trucs-et-astuces-pour-Garry-s-Mod--sujet-254-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Ya une différence entre faire des captures d'écran à la con sans mise en scène et un réel effort pour montrer quelque chose et mettre en forme. Le but de garry's mod est de créer des petites scènes en profitant du moteur graphique.. Fais ce que tu veux avec le mods, mais vient pas poster tes captures à la con sur un topic sensé montrer des beaux screens du mod [/quotemsg]Faut aussi voire se que t'entend par qualiter .... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 et en plus, c'est pas la première fois qu'on te le dis Désolé, mais là c'est clairement moche :/[*] Les persos sont posés à l'arrache [*] On sait pas lire ce qui est écrit 90% du temps [*] Les bulles sont moches et inutiles (un fil noir ça sert clairement à rien) et le texte dépasse [*] L'orthographe est à chier[/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Sa c'etais la pemiere histoire ! Sa a evolué depuis (et dit pas le contraire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 ouais, maintenant il n'y a plus d'histoire ni de texte, juste des images inutiles [:gdb1881] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 je m'inspire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Sa c'etais la pemiere histoire !Sa a evolué depuis (et dit pas le contraire )[/quotemsg] C'est vrai, ça a évoluer, certes, c'est pas encore ça ... ps : hey ! pourquoi on lui dit rien à lui et aux autres quand ils écrivent sa au lieu de ca/ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 C'est vrai, ça a évoluer, certes, c'est pas encore ça ...ps : hey ! pourquoi on lui dit rien à lui et aux autres quand ils écrivent sa au lieu de ca/ça ![/quotemsg] ouai mais faut trouver un scenario et les mien vont souvent tros dans l'impossible :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 c'est justement pourquoi j'ai arreté, j'ai plus de bonnes idées(et maintenant plus l'envie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Une image bien fun du CT qui aime pas l'hotage ![/quotemsg]euh... il faud mettre l'image sur un serveur internet avant... Mais quel noob ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Une image bien fun du CT qui aime pas l'hotage ![/quotemsg]euh... il faud mettre l'image sur un serveur internet avant... Mais quel noob ! [/quotemsg] Nomého© [:rofleuh] [:rofleuh] [:rofleuh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 euh... il faud mettre l'image sur un serveur internet avant...Mais quel noob ! [/quotemsg] Tout le monde ne connait pas ce système... Quand j'ai commencé je savais pas non plus, on est pas tous nés avec internet dans la poche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 ouai bon mais il aurai pu vérifié pour voir si ça marchais avant... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 ha zut... enfin bon c'est vrai que j'ai fait ça une fois sur un forum.. m'en rappelle encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Bah alors la prochaine fois tu t'abstien, ces des choses comme ca qui décourage les nouveau :/ moi je suis un cas trés rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Edit : j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 www.imageshack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 :sweat: :sweat: :sweat: l'épisode 6 de tony et jo devra attendre 3 semaine pour cause de probleme graphique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Bah alors la prochaine fois tu t'abstien, ces des choses comme ca qui décourage les nouveau :/moi je suis un cas trés rare [/quotemsg] hop là.. t'ira réflechir pendant deux mois sur le fait que tes posts à la cons commencent à me les briser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 bon bah je vais commencer une histoire, histoire de pas perdre la main (surtout pour m'améliorer pour la pose des perso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.