Vos meilleurs screenshots Garry's Mod (only screens avec petit coment)

N30Conquer

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
je fais ce que je veux :)[/quotemsg]

Ah fais gaffe, y'en a qui ne pourrait pas comprendre la subtilité de cette phrase :P

Pour revenir au sujet, il y a de très bons exemples sur le forum officiel de bons comics, si ça intéresse quelqu'un...

Posté(e)
Ya une différence entre faire des captures d'écran à la con sans mise en scène et un réel effort pour montrer quelque chose et mettre en forme. Le but de garry's mod est de créer des petites scènes en profitant du moteur graphique.. Fais ce que tu veux avec le mods, mais vient pas poster tes captures à la con sur un topic sensé montrer des beaux screens du mod :)[/quotemsg]

Faut aussi voire se que t'entend par qualiter .... :sweat:

Posté(e)

et en plus, c'est pas la première fois qu'on te le dis :)

Désolé, mais là c'est clairement moche :/

[*] Les persos sont posés à l'arrache

[*] On sait pas lire ce qui est écrit 90% du temps

[*] Les bulles sont moches et inutiles (un fil noir ça sert clairement à rien) et le texte dépasse

[*] L'orthographe est à chier[/quotemsg]

Posté(e)
Sa c'etais la pemiere histoire !

Sa a evolué depuis :) (et dit pas le contraire :o )[/quotemsg]

C'est vrai, ça a évoluer, certes, c'est pas encore ça ...

ps : hey ! pourquoi on lui dit rien à lui et aux autres quand ils écrivent sa au lieu de ca/ça !

Posté(e)
C'est vrai, ça a évoluer, certes, c'est pas encore ça ...

ps : hey ! pourquoi on lui dit rien à lui et aux autres quand ils écrivent sa au lieu de ca/ça ![/quotemsg]

:D

ouai mais faut trouver un scenario et les mien vont souvent tros dans l'impossible :/

Posté(e)
Une image bien fun du CT qui aime pas l'hotage ![/quotemsg]

euh... il faud mettre l'image sur un serveur internet avant...

Mais quel noob ! :lol:[/quotemsg]

Nomého© [:rofleuh] [:rofleuh] [:rofleuh]

Posté(e)
euh... il faud mettre l'image sur un serveur internet avant...

Mais quel noob ! :lol:[/quotemsg]

Tout le monde ne connait pas ce système...

Quand j'ai commencé je savais pas non plus, on est pas tous nés avec internet dans la poche...

Posté(e)

Bah alors la prochaine fois tu t'abstien, ces des choses comme ca qui décourage les nouveau :/

moi je suis un cas trés rare :o

Posté(e)
Bah alors la prochaine fois tu t'abstien, ces des choses comme ca qui décourage les nouveau :/

moi je suis un cas trés rare :o[/quotemsg]

hop là.. t'ira réflechir pendant deux mois sur le fait que tes posts à la cons commencent à me les briser.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.