jamesbch Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 acrobates, avec superman http://www.james-b.ch/Tofs/figure2/hl2_acrobates.jpg http://www.james-b.ch/Tofs/figure2/hl2_acrobates2.jpg http://www.james-b.ch/Tofs/figure2/hl2_acrobates3.jpg http://www.james-b.ch/Tofs/figure2/hl2_acrobates4.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 vivement ce week-end que je m'y mette moi aussi ^^ c'est pas trop dur à apprendre et utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkiller90 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=353,80,24][nom]darkiller90 a écrit[/nom][#ff0000]Post modéré. Modumodo : merci de garder vos pulsions sexuelles pour vous[/#ff0000][/citation] LOL ok [citation=367,80,36][nom]Chico a écrit[/nom]vivement ce week-end que je m'y mette moi aussi ^^ c'est pas trop dur à apprendre et utiliser ?[/citation] Non pas trop dur tout est indiqué a droite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 synaid> tu oublie l'ombre du capot chico> c'est surtout un peu bizarre parce que c'est aps intuitif, mais il y a des messages d'aide comme l'a dit darkiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 comment vous faites pour les faires tenir en equilibre les personnages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maclane Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Hey la V4a est sortit les amis metait vous a jour ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maclane Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=377,120,1][nom]M3tabolik a écrit[/nom]comment active ton le flou ?? ( screen svp) ou trouve ton les bonbones violette ?[/citation] Tu t'achette des yeux et une inteligence et tu cherche dans le menu des armes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=376,120,0][nom]MacEugene a écrit[/nom]comment vous faites pour les faires tenir en equilibre les personnages ?[/citation] C'est le principe du mod hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkiller90 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 faite gaff moi j'ais perdu tou mes screenshot en supriment le repertoire méfiance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodil Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Hop 15 screens ici : http://membres.lycos.fr/mugrodil/hl2images.html Il est vraiment excellent comme mod ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakiod Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Est-ce que vous pouver m'expliquer ce que dit le txt car moi et l'anglais eeeeeeeeeeeee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=384,120,7][nom]zakiod a écrit[/nom]Est-ce que vous pouver m'expliquer ce que dit le txt car moi et l'anglais eeeeeeeeeeeee.[/citation] Find your steam folder and copy the garrysmod folder into 'Steam\SteamApps\SourceMods'Example: C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\SourceMods garrysmod should appear on your steam menu under "Third Party Games". A mon avis, meme sans etre une bete d'anglais, c'est compréhensible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakiod Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Ou l'installer c'est bon mais toutes les comment ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 bah c'est dans le jeu, y a 3 mots par arme. Et si tu ne sais pas comprendre l'anglais, je te conseille serieusement de t'y mettre, parce que cette langue est indissociable avec internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekriss Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Scene de Fight Bidon juste pour Tester X: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 T'as oublié les liens tête de noeud. ("tête de noeud", c'est amical pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvine Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 J'ai fais une zouli locomotive, en dessous on peut voir mon aéroglisseur legerement booster (legerement) il devient totalement incontrolable quand on lance les reacteurs. Je suis rentrer dedans juste apres avoir les lancer les deux fusées, il s'est envoler, et j'ai pas pu atterir, ni sortir du vehicule, ce qui est genant. http://www.freewebs.com/modelhighdef/2.htm PS: Je vois à sa signature que 2IOcelotI2 est un amateur de Francois Perusse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Tiens aussi, une petite commande sympa: "phys_timescale"; réglez la valeur sur "0.1" par exemple et les objets seront plus lents, changez la valeur pour -1 et TOUS les physiques seront freezés (très pratique pour freezé avec le physcannon). La valeur par défaut est "1". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=388,120,11][nom]M3tabolik a écrit[/nom]la soluce c'est on vire la 3a entierremen et on commence une nouvelle partie sous la 4a sinon ca bug ( ou fait merci simcamb de n'avoir rien dit a propo de maclane qui méprise les gens sans connaitre leur réel probleme )[/citation] omg, shame on me, j'ai zappé son message. En meme temps, tu le dis pas ton reel probleme... Moi j'ai pas vu comment on mettait le blur, j'ai juste cherché 2 minutes, en m'aidant de la note de razorbill sur la news ("touche utiliser") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 tu installe la V4, simplement. Pour le blur, j'ai donné l'explication dans un post précédent il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 fouillez ici il y a quelques images sympas déja vues un peu partout sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Voila le plus gros truc que j'ai créé jusqu'à présent ! Il s'agit d'un match de foot avec les personnages du jeu. Regardez le, ca en vaut la peine Ravenholm Vs uTf suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Il manque pas un ballon là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Et la claque finale Voici mes sauvegardes, si vous voulez voir ca de plus pres. PS: le ballon c'est le Headcrabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maclane Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=388,120,11][nom]M3tabolik a écrit[/nom]la soluce c'est on vire la 3a entierremen et on commence une nouvelle partie sous la 4a sinon ca bug ( ou fait merci simcamb de n'avoir rien dit a propo de maclane qui méprise les gens sans connaitre leur réel probleme )[/citation] Exucuse moi mais le trucs quand je l'ai installer j'ai rien compris et j'ai chercher un peu et la miracle j'ai trouver , serieux vous conté trop sur les gens des fois ou alors vous ete flémard pour pas chercher tous seul , je voulai pas etre méchant mais voila quoi ya trop de monde comme sa , je dit pas sa que pour toi excuse moi si j'ai ete mechant envers toi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.