Vos meilleurs screenshots Garry's Mod (only screens avec petit coment)

N30Conquer

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
Le 3 eme épisodes est super xD trés rigolo.

Bon je go sur esf moi ;)[/quotemsg]

Tien dans esf comment on se tranforme en super saiyen? (dsl pour l'ortho)

Mouais...le mini-jeu est assez mauvais.[/quotemsg]

recu. j'essayerai de faire mieu la prochaine fois

Posté(e)
Tien dans esf comment on se tranforme en super saiyen? (dsl pour l'ortho)[/quotemsg]

Faut que t'arrives à un certain niveau et après tu appuies sur la touche "w" par défaut! ;)

Posté(e)

ok merci mais j'ai un autre probleme dans ce jeu, ma version de hl n'est plus a jour et il ne veut pas télécharger de mise a jour = peut pas jouer sur internet et j'arrive pas a mettre les bots :cry:

Posté(e)

en-dessous de mini épisode

ps : ocelot je peux mettre des images comme toi tu as fait pour tes heady et crabsy (les liens vers tes histoires...)???

Posté(e)
Bonjour, je viens de commencer une histoire (un peu comme les heady et crabsy dont je suis fan) j'ai décidé de commencer une histoire dans le genre, bon j'arette de raconter ma vie :) et je vous la montre http://membres.lycos.fr/thecreators/TonyetJo.html

edit : et désolé pour la pub lycos du haut qui empeche de voir le lien de mes 2 premieres histoire, patientez un peu, il va finir par disparaitre[/quotemsg]

A par les fautes d'orthographe, c'est correct ^^

Posté(e)
en-dessous de mini épisode

ps : ocelot je peux mettre des images comme toi tu as fait pour tes heady et crabsy (les liens vers tes histoires...)???[/quotemsg]

Bah...heu...ouais...qu'est-ce qui t'en empêcherait ?

Posté(e)

bah, j'aime bien prévenir les gens quand je copie sur eux (sauf au lycé :) ) malheureusement j'ai pas le programme nécessaire pour faire comme toi (j'utilise déja paint pour les bulles...)

Posté(e)

pour passer le temps, j'ai completement changé le menu de tony et jo ainsi que le clique droit sur toutes les pages de tony et jo, dites-moi ce que vous en pensez.

edit : j'ai meme presque fini le forum, lien disponible pour bientot, sauf pour ceux qui la connaisent déja ;) [:lynix:1] [:lynix] [:lynix:2]

Posté(e)

Euh dsl pour le changement de sujet, je c pas si vs vs souvenez de moa, mais j'ai DL le skin korin pour alyx et j'arrive pas a l'activer dans Garry'smod

et sa m'embete fortement puiske mon but premier etait de manipuler ce npc ds GM.

Est-ce que quelqu'un de tres gentil ou ki a rien dotre a faire pourrais repondre :) .

merci

Posté(e)

dans ton zip tu as 2 dossier (si non je peux pas t'aider dsl) : model et material que tu dézippe dans "Steam\SteamApps\SourceMods\garrysmod ou "Steam\SteamApps\SourceMods\garrysmod-cs

dis moi si ça marche ou pas :)

Posté(e)

bin je comprend pas j lai pourtant fais mais kan j arrive dans garry's mod map gm_construct, ke j'affiche le spawnmenu, et ke je choisi le character alyx y me met alyx normale.

oui at je te le passe fandeska

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.