dechikt Posted June 20, 2006 Report Share Posted June 20, 2006 voila,je compte m'acheter red orchestra demain en versoin boite, mais je voudrais savoir pour ceux qui l'ont acheter leurs avis car j'ai pas trop envi d'acheter pour rien merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1 Posted June 20, 2006 Report Share Posted June 20, 2006 Si tu as ut2003 ou 2004, essaye la version mod du jeu, très très proche du jeu final. J'ai joué a Roof, et j'ai pas réussi à accrocher. Trop réaliste, pas de viseur, jme suis fais chier, jprefere un p'tit dods [:666], plus arcade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
checkrob Posted June 23, 2006 Report Share Posted June 23, 2006 [troll] merde un joueur potentiel en moins pour nwc [/troll] Link to comment Share on other sites More sharing options...
floyd Posted June 23, 2006 Report Share Posted June 23, 2006 Personnellement, je l'ai acheté dès qu'il est sorti, et il ne m'a pas du tout dessus. Si tu aimes bien l'univers de la Seconde Guerre Mondiale et le réalisme, n'hésites pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dechikt Posted June 23, 2006 Author Report Share Posted June 23, 2006 oui je compte l'acheter mais le prob c'est que j'ai pas de carte de credit et ma mere non plus, de ce faite je dois attendre mes vieu pour dimanche xD sinon j'ai test chez un pote et franchement ca ma donner le kiki tout dur xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
dechikt Posted June 25, 2006 Author Report Share Posted June 25, 2006 voila ROOF commander, je vous ferais un petit test perso pour ceux qui le veulent et qui hesitent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
floyd Posted June 25, 2006 Report Share Posted June 25, 2006 Si on ne cherche pas la beauté mais le réalisme, Red Orchestra est fait pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dechikt Posted June 25, 2006 Author Report Share Posted June 25, 2006 bah, pour ce que j'ai pu voir en screen, red orchestra n'est pas si moche que ca,c'est deja plus beau qu'americas army!mais ca me fait c**** de devoir attendre pour y jouer lol vu que je viens de commencer a le dl il y a 1 heure, et j'en suis qu'a seulement 32% :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.