Fascia Posted September 1, 2006 Report Share Posted September 1, 2006 Je viens de télécharger Combine destiny... mais je n'arrive pas à acceder au jeu... je l'ai placé dans mes programmes ou l'icone de combine destiny setup s'est placée(normal); 1 fois installé cà ne vapas plus loin... pas de jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
littleducat Posted September 1, 2006 Report Share Posted September 1, 2006 l'as tu pas bien installé dans C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\SourceMods ? car si tu n'e l'as pas installé ici, Combine destiny ne marchera pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fascia Posted September 1, 2006 Author Report Share Posted September 1, 2006 je n'ai pas de C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\SourceMods...dois-je le créer? Que faire? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
littleducat Posted September 1, 2006 Report Share Posted September 1, 2006 as tu au moins acheté HL² ?! Car tu peux oublier de jouer a Combine destiny si tu n'as pas HL², il le faut obligatoirement Link to comment Share on other sites More sharing options...
seburb22 Posted September 1, 2006 Report Share Posted September 1, 2006 Salut, As-tu Steam ? Tu doit avoir steam pour pouvoir y joué. littleducat t'a donné l'emplacement par default où steam est installé mais peut-être là tu installé allieur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fascia Posted September 1, 2006 Author Report Share Posted September 1, 2006 j'ai steam mais pas HL2... tout s'explique, mais je ne savais pas... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
freredarmes Posted September 1, 2006 Report Share Posted September 1, 2006 Donc tu pourra pas jouer à ce mod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
littleducat Posted September 1, 2006 Report Share Posted September 1, 2006 normalement tu devrais trouvé le jeu partout pour pas cher ( du moins chez moi c'est pas cher) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.