Fascia Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Je viens de télécharger Combine destiny... mais je n'arrive pas à acceder au jeu... je l'ai placé dans mes programmes ou l'icone de combine destiny setup s'est placée(normal); 1 fois installé cà ne vapas plus loin... pas de jeu
littleducat Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 l'as tu pas bien installé dans C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\SourceMods ? car si tu n'e l'as pas installé ici, Combine destiny ne marchera pas
Fascia Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 je n'ai pas de C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\SourceMods...dois-je le créer? Que faire? merci
littleducat Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 as tu au moins acheté HL² ?! Car tu peux oublier de jouer a Combine destiny si tu n'as pas HL², il le faut obligatoirement
seburb22 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut, As-tu Steam ? Tu doit avoir steam pour pouvoir y joué. littleducat t'a donné l'emplacement par default où steam est installé mais peut-être là tu installé allieur.
Fascia Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 j'ai steam mais pas HL2... tout s'explique, mais je ne savais pas... merci
freredarmes Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Donc tu pourra pas jouer à ce mod.
littleducat Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 normalement tu devrais trouvé le jeu partout pour pas cher ( du moins chez moi c'est pas cher)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.