llrayanll Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 Voila la vidéo de mon Super Grand 8 Taille : 11.6 mo Vitesse de lecture : 1000kbits/s format : .wmv Lien de la vidéo : http://www.megaupload.com/?d=UGOML32X (atendre 45sec... et cliquer sur le lien qui se cache derrière la page de pub en haut a droit)
Spliff Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 C'est enorme [:bzh] Chapeau à vous deux ! Perso j'ai eu des p'tites sensations quand même ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 euh... Ca parle bien de Garry's mod la vidéo?
llrayanll Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 euh... Ca parle bien de Garry's mod la vidéo?[/quotemsg]Bha vu que je sui sur le forum de garry's mod ... le mieu serai que tu la Regarde.
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 avec mon débit, ça me fait limite chier de la télécharger quand meme. :|
llrayanll Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 [#ff0e00]11.6 mo[/#ff0e00] eu... tu est encor au 56k ? lol je ne pouvai pas plus la reduir dsl... mai je vai essai de la upload sur d'autre sit que megaupload
llrayanll Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 et comme promi : http://d.turboupload.com/d/573125/Super_G8_Rayan1.wmv.html je ne sai pas si c'est plus rapide mai bon a vous de voir
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 1024, et j'ai autre chose a faire, je télécharge que peu de vidéos en fait
gmoncv8001 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 jolie vidéo llrayanll mais il n'y a qu'un seul détails qui ma parru dommage , on ne voit pas assez le Grand 8 en vue passagers par exemple le looping ou le passage sur le coté , les moments forts de grand 8 e fait (a moins que ce ne soit fait exprés) sinon belle vidéo !
Lynix Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 mmhh mais si vous l'avez fait a deux, vous n'avez plus de sauvegarde? enfin je sais comment sauvegarder en multi mais c'est dur sinon c'est pas mal
Simcamb Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 question comme ça, la musique utilisée pendant la video, c'est quoi ? Jsais que c'est marqué dans les crédits, mais soit jsais pas lire, soit c'est pas ça, parce que je trouve rien
patapouf Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 Sans vouloir offenser qui que ce soit, je trouve ça sans interet... ou alors j'ai raté quelque chose ?
burn0 Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 Sans vouloir offenser qui que ce soit, je trouve ça sans interet...ou alors j'ai raté quelque chose ?[/quotemsg] On peut dire ça de tous les trucs Garry's mod alors. Sinon c'est trop excellent bravo [:manu83:5] [:manu83:5] [:manu83:5]
patapouf Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 Ben non, conno se sert de garry's mod pour créer des strips , par exemple... certains utilisent le moteur phsysique pour pondre des trucs hallucinants, mais là je ne vois pas ce qu'il y a de particulier, quoi... C'est juste le fait de crééer un grand 8 qui est interressant là ? C'est si difficile ? (question de noob, hein , pas de critique dans mes propos, je comprends pas c'est tout ^^ )
burn0 Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 Ben non, conno se sert de garry's mod pour créer des strips , par exemple...certains utilisent le moteur phsysique pour pondre des trucs hallucinants, mais là je ne vois pas ce qu'il y a de particulier, quoi... C'est juste le fait de crééer un grand 8 qui est interressant là ? C'est si difficile ? (question de noob, hein , pas de critique dans mes propos, je comprends pas c'est tout ^^ )[/quotemsg] C'est pas donné à tout le monde de faire un truc du genre sous Garry's mod. Le truc intéressant selon moi c'est de pouvoir l'utiliser et à la vue fps ça doit être super.
Cidji Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 Sympa comme truc, ce que je trouve dommage, c'est que ça saccade pas mal ^^ question comme ça, la musique utilisée pendant la video, c'est quoi ? Jsais que c'est marqué dans les crédits, mais soit jsais pas lire, soit c'est pas ça, parce que je trouve rien [/quotemsg]Ce n'est pas Techarabi ?
Cidji Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 Yurk ! Le m'sieur a dû faire une erreur alors sur le titre de la musique ^^
llrayanll Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 oui désoler je ne sait plu le titre de la musique ^^ et patapouf93 moi jai cree cette video en 5-10 minute, je ne me sui pas pris la tete maintenent si tu trouve ça sans interet...
patapouf Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 nan mais je voulais pas critiquer, j'attendais juste un truc particulier dans la vidéo qui n'est pas venu, c'est tout... Et puis je ne me rends pas compte de la difficulté a créer ce genre de truc, faudra que j'essaye un jour. Désolé si j'ai pu paraitre méprisant
pedrus Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Posté(e) le 14 mai 2006 Vrémant pas mal la vidéo avec la ptite musique et tout le toutim.
allanrenard Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 salut tout le monde, Ta utiliser quel mod pour faire le grand huit ?
pedrus Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 Juste pour aider, apparemment la musique ça doit être un remix de K2000 alors cherche un peu.
Simcamb Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 mai 2006 Juste pour aider, apparemment la musique ça doit être un remix de K2000 alors cherche un peu.[/quotemsg]Je l'ai trouvée, il s'agit de Panjabi MC - Mundian To Bach Ke Par ailleurs, c'est pas un remix de k2000, c'est la musique originale qui a été mixée avec celle de k2000 ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.