Gh0st Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Bonsoir à tous ! Je suis tombé par hasard sur un serveur de HL² Deatmatch où il m'a semblé que bon nombre de joueurs trichaient de façon flagrante. Je sais pas si c'est moi qui était fatigué, mais j'ai passé 3h à essayer de tué un des membres (NightCreature) et pas moyen, même avec un coup de magnum, un baril, une flechette... rien à faire Si ça tente certains, aller y faire un tour pour me donner vos impressions. Je deviens dingue la :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: L'ip : 204.11.49.196:27015
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 ce genre de chose n'a rien a faire sur le forum. Si tu as des doutes je te conseille vivement d'aller faire un tour sur le site qui gère le serveur et de prendre contact avec un responsable
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.