[Résolu] Wanted


matriximpulse

Messages recommandés

Salut

Etant nostalgique ces temps je voulais me remettre à mon mod préféré : Wanted !!!

Alors j'installe HL version non steam ^^ j'installe les mise à jour (1.1.1.0) je mets le pack HD pour hl ensuite j'installe Wanted 1.5.

Tout content je me dis que si bien lancer je vais mettre CS avec les pod bots pour le fun et pareil pour DOD. A ce niveau la pas de souci tout fonctionne à merveille :)

Ensuite je lance enfin mon Wanted je commence une partie solo tout fonctionne, cool. Apres je lance une partie en réseau local avec les bots (par défaut ils sont dans le jeux :)) et la j'ai la console qui s'ouvre les chargement etc... Et quand la console remonte la PAF retour au bureau... J'ai esseyé plusieur chose comme de mettre le process du jeux sur un seul de mes core (petit souci avec certain jeux pour ça...) mais rien y fait... HELP :sweat:

Edit: Bon après test j'ai découvert que si je désactive les bots ça fonctionne ! si je mets 1 bots ça fonctionne mais pas plus et il a la skin de Freeman alors qu'ils devrait avoir un skin de cowboy... Quelqu'un à une idée ?

Edit2: Alors j'ai trouvé une solution.. J'ai installé le jeux sur mon portable j'ai testé il fonctionnait au poil j'ai remplacé le dossier d'install sur mon fixe par celui de mon portable et ça fonctionne... bref... (pourtant j'ai esseyé de le réinstaller mais bon...temps mieux pour moi ça fonctionne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.