fritefrite Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 salut je voudrais savoir comment intaller se mods ? car je comprent pas l anglais est je comprent pas l expliquation de la new que vossey a faite merci.
padebol Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 idem jai un peu peur de faire une mauvaise manipulation.
fritefrite Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 padebol (rire) ta raison apres sa serai une vrai galere , mais quel idee de faire une chose pareil pourquoi c est pas comme un autre mods ? padebol ou quelqu un t autre est ce que venshinra est bien , je voudrais bien un mods cop asser bien
padebol Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 ah nan desoler je connais pas ce mod la. bisarre que zombie horde s'instal pas comme les autres.enfin jai toujours rien compris pour l installer.si quelqu un pouvait venir expliqué merci a lui.
fritefrite Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 padebol estce que le mods zombie horde est jouable a plusieur je suis pas sur (rire) est ta quoi comme autre mods simpa a jouer
Arcanos Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 Zombie Horde est un plugin pour serveur CS Source et s'installe côté serveur...Faut lire les news parfois ^^ EDIT: première ligne sur le site officiel: Zombie Horde is a server side modification for Counter-Strike Source. => server side = côté serveur
caouecs Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 Les enfants il faut se calmer sur l'orthographe Sinon un sujet à la fois, ici on parle de Zombie Horde et non de Venshinra Co-Op. Pour ce qui est de l'installation, je vous conseille de faire une sauvegarde du répertoire de CS: Source. Ensuite vous copiez le répertoire cstrike dans le répertoire des serveurs dédiés pour Source. Ensuite vous changez les valeurs des fichiers cfg, et vous pourrez lancer votre serveur avec ces petits monstres.
spikel Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 il est pas multi le jeu?[/quotemsg]Faut rire ou pleurer?
marvinbail Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 et c'est quoi qui faut changer pour les valeur des fichier cfg ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.